Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Exact... mais tout leurs albums sont biens. Certains mieux que d'autres, bien sur...

En concert ils sont vraiment cools

Orbital

à l'époque je les copiais sur K7 à la discothèque municipale :love:

allez la suite...
Loöq Radio 09/2005 // Loöq Radio 10/2005 // Loöq Radio 11/2005 pour bien continuer une nuit électronique

On nage en pleine jeunesse ici ;)
Pour nous tirer vers notre merveilleux millénaire sans renier nos racines, le remix d'Enjoy the Silence de Depeche Mode par Timo Maas

B0002XMFAS.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Yeah :up:

• J’aime
Réactions: teo
teo a dit:
tu sais comment me mettre de bonne humeur toi ;)

J'ai le Personal Jesus (François K's Pump mix) qui tourne sur mon popod en ballade...

Excellent :love:

rien de vaut les originaux de DM ;) :love: .... à la limite je préfère une bonne "cover" différente, style personal jesus...:up:

C'est léger et ça me met à chaque fois de bonne humeur

B000002USY.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Quelques Mash-ups pour commencer la journée. C'est du lourd, du gros tube qui passe en boucle sur mtv, mais bon :love: quand même

1. Yeah! A Woman Usher vs Kylie Minogue
  2. Sexual High Radiohead vs Marvin Gaye
  3. Satisfaction vs In Da Club Benny Benassi vs. 50 Cent
  4. Slow My Bitch Up Kylie Minogue vs The Prodigy
  5. Blue Monday vs Don't Go New Order vs Yazoo
  6. Can't Get You To Shut Up The Black Eyed Peas vs Kylie Minogue
  7. Crazy Step On Love Beyonce Vs. The Happy Mondays
  8. Ray Of Gob Madonna vs Sex Pistols
  9. Closer In Da Club Nine Inch Nails vs 50 Cent

Aujourd'hui je suis dans un trip musique-nostalgie...
Je viens de ******* une compil des années 70 et une des années 80...
au programme Plastic Bertrand et ça plane pour moi :D ou l'extraordinaire Stéphanie de Monaco avec Ouragan :rateau:

• J’aime
Réactions: Freelancer
molgow a dit:
Aujourd'hui je suis dans un trip musique-nostalgie...
Je viens de ******* une compil des années 70 et une des années 80...
au programme Plastic Bertrand et ça plane pour moi :D ou l'extraordinaire Stéphanie de Monaco avec Ouragan :rateau:

Je trouve que tu as un courage extraordinaire d'oser en parler en public. :zen: :heu: :love: :D

Freelancer a dit:
Je trouve que tu as un courage extraordinaire d'oser en parler en public. :zen: :heu: :love: :D
Hmm, si on va par là, "Benny Benassi" et "Beyonce" ce n'est pas vraiment mieux que Stéphanie de Monaco (aie, déjà que j'ai mal de tronche):mouais: :mouais: :eek: :eek:

macarel a dit:
Hmm, si on va par là, "Benny Benassi" et "Beyonce" ce n'est pas vraiment mieux que Stéphanie de Monaco (aie, déjà que j'ai mal de tronche):mouais: :mouais: :eek: :eek:

Je plaisantais ;) Tu n'as pas vu les smileys à la fin de ma phrase? J'imagine que tu as désactivé l'affichage des images dans ton navigateur internet...

Freelancer a dit:
Je plaisantais ;) Tu n'as pas vu les smileys à la fin de ma phrase? J'imagine que tu as désactivé l'affichage des images dans ton navigateur internet...
si, si, moi aussi je plaisante, puis, c'est vraie que je préfère Beyonce à Stéphanie, à condition qu'elle ne chante pas :D

Statut
Ce sujet est fermé.