Exact... mais tout leurs albums sont biens. Certains mieux que d'autres, bien sur...
En concert ils sont vraiment cools
En concert ils sont vraiment cools
teo a dit:tu sais comment me mettre de bonne humeur toi
J'ai le Personal Jesus (François K's Pump mix) qui tourne sur mon popod en ballade...
molgow a dit:Aujourd'hui je suis dans un trip musique-nostalgie...
Je viens de ******* une compil des années 70 et une des années 80...
au programme Plastic Bertrand et ça plane pour moiou l'extraordinaire Stéphanie de Monaco avec Ouragan :rateau:
Hmm, si on va par là, "Benny Benassi" et "Beyonce" ce n'est pas vraiment mieux que Stéphanie de Monaco (aie, déjà que j'ai mal de tronche):mouais: :mouais: :eek: :eek:Freelancer a dit:Je trouve que tu as un courage extraordinaire d'oser en parler en public. :zen: :heu: :love:![]()
macarel a dit:Hmm, si on va par là, "Benny Benassi" et "Beyonce" ce n'est pas vraiment mieux que Stéphanie de Monaco (aie, déjà que j'ai mal de tronche):mouais: :mouais: :eek: :eek:
si, si, moi aussi je plaisante, puis, c'est vraie que je préfère Beyonce à Stéphanie, à condition qu'elle ne chante pasFreelancer a dit:Je plaisantaisTu n'as pas vu les smileys à la fin de ma phrase? J'imagine que tu as désactivé l'affichage des images dans ton navigateur internet...
OMFGmacarel a dit:si, si, moi aussi je plaisante, puis, c'est vraie que je préfère Beyonce à Stéphanie, à condition qu'elle ne chante pas![]()