Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Si si bonne discothèque.... bon choix !!!
Celui-là, j'ai l'impression que tous les users du "Kelle musik écoutez vous donc ?" l'ont dans leur musette....!!!

Bin non, pas tous (jamais aimé ni les Pixies ni le père Black ... désolé :zen: )
Aujourd'hui c'était plutôt le beau disque de Eraldo Bernocchi & Harold Budd "Music for 'Fragments from the inside'".
Mais z'aussi : "Late Night Drivin'" de Duplex (sympa, ça , décidément).
Et encore "Organics" de Laurent de Wilde (jazz électro de bon aloi).

souledgekss.jpg

:rose::rateau:

Là j'écoute plusieurs morceaux de Jan Akkerman. (pas à la fois hein).
Jan Akkerman, guitariste très doué (la preuve, il fait partie du cercle fermé des guitaristes présent sur lasérie "The Complete Guitarst");Il a commené dans un groupe sous le nom "The Hunters" (de mon village:D ) C'était aussi le guitatiste de Focus (un petit peu connu en France chez quelques initiès et Brainbox. Dans Brainbox il était avec le chanteur Kaz Lux q'il a accompagné ensuite sur plusieurs disques "solo". Surtoutn "Eli" est une merveille et a recommander à tout oreille sensible :love: :love:
Enfin brèf, c'est mieux expliqué par là www.janakkerman.com/index_page.html:love: :love:
Edit: Ah oui, un exemple pour reconnaitre facilement son style: "Shame on you" sur "Forever Gold". (à écouter jusq'ua la fin, sa technique est assez incroyable, même si on aime pas, on peut quandmême aprécier ça)

Je maintiens: un des meilleurs disques de 2005, une compilation de Ennio Morricone réalisée par John Zorn et Mike Patton qui montre à quel point notre ami italien était capable de composer des ritournelles pop comme des sequences experimentales. Un génie.

B000AA4LLO.01.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

Malheur à ceux qui n'ont vu leurs concerts de 2004/2005, festival de minimalisme scenique mais avec des jeux de lumieres et projections de videos assez geniales. Pour se rattrapper je crois que le DVD Minimum/Maximum est déjà sorti.

B000007R1M.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Un dernier pour la route ... un de mes preferes d'ailleurs :D

B000002GYI.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Patamach a dit:
Sans commentaires ...

B00004TA40.01.LZZZZZZZ.jpg

:love: pochette superbe aussi :)

là je viens de me faire deux vidéos là:

Deee-Lite et Groove is in the Heart :love: trop bien ce morceau, vraiment fun

Dead or Alive et You Spin Me Round Like a Record Terrible. Les 80's quoi. Je ne souhaite pas le retour d'une vague du romantique post-newwave à personne :D C'était vraiment insupportable ;)

Et puis sinon faut que je révise pour ce soir, c'est pas du tout raisonnable on est jeudi mais au Rex ce soir, gratos en plus, y'a DJ Pierre, vous vous souvenez pas ?

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Back 2 Acid

See you there

là c'est Simon et Free at last (I have a dream) [ DJ Scott mix ]

Waouw on découvre plein de trucs ici surtout nous les "djeunz" :D génialissime le petit singe (cease to resist, giving my goodbye. Drive my car into the ocean?:love: :love: :up: ), et dire que je ne connaissais pas ca avant!!! :eek: :eek:

Sinon la c'est un grand classique que j'écoute^^

Pink_Floyd_The_Wall.jpg

Toujours aussi décalé et indémodable!

• J’aime
Réactions: Ti'punch
samoussa a dit:
tain lui je l'avais vu sur scene a cocyde ( j'suis plus sur de la bonne orthographe du nom du bled) en belgique...dans une sorte de festival...au début , je connaissais pas, je l'ai vu se pointer sur scene en rampant, j'ai dit a la meuf avec qui j'étais 'Ooulah....heu , c'est qui c' clochard?, apres j'ai pas compris un traitre mot de ce qu'il décoinçait des maches, j'ai déccroché totalement...

reineman a dit:
tain lui je l'avais vu sur scene a cocyde ( j'suis plus sur de la bonne orthographe du nom du bled) en belgique...dans une sorte de festival...au début , je connaissais pas, je l'ai vu se pointer sur scene en rampant, j'ai dit a la meuf avec qui j'étais 'Ooulah....heu , c'est qui c' clochard?, apres j'ai pas compris un traitre mot de ce qu'il décoinçait des maches, j'ai déccroché totalement...
bon faut bien avouer que pour le baragouin en live surout, c'est limite incomprehensible, mais il a de bons moments...

Incontournables

Never let me down again (Aggro mix) de Depeche Mode sur Music for the masses

Baby I'm a star de Prince sur Purple rain

Ensuite
Conscience de Armand Van Helden sur Killing puritans

R-14799-1095540418.jpg

Ensuite
Conscience de Armand Van Helden sur Killing puritans

R-14799-1095540418.jpg
[/QUOTE]
Je ne connais pas, mais je dois avouer que la pochette ne me donne pas très envie de :mouais: :rose: :rose: l'écouter.

Statut
Ce sujet est fermé.