Goethe Lieder: Brahms, Schubert, Wolff par Irmgard Seefried
Les schubert surtout sont prodigieux…
Les schubert surtout sont prodigieux…

En fait, il en a fait plusieurs. Maissamoussa a dit:j'aurais bien aimé à son concert ce soir![]()
![]()
Patamach a dit:Malheur à ceux qui n'ont vu leurs concerts de 2004/2005, festival de minimalisme scenique mais avec des jeux de lumieres et projections de videos assez geniales. Pour se rattrapper je crois que le DVD Minimum/Maximum est déjà sorti.
![]()
:style:
Faut dire, se fader du Mozart durahnt toutes ces années ...krystof a dit:C'est incroyable comme il a l'air heureux...
Ça aussi :hegemonikon a dit:Très très bien quand la neige tombe
Ah, peut-être le meilleur album de tous les temps. Un des seuls qui s'est exporté outre-atlantique, précurseur de la frenchtouch... :love:Burzum a dit:![]()
PS : Si Olivia Ruiz passe du côté de chez vous, allez la voir sur scène ça vaut vraiment le coup.![]()
Peaches... :style: :king: :style:bompi a dit:Bizarrement, depuis deux jours, je réécoute quelques "vieilleries". Ce qui est bizarre c'est que je trouve même qu'elles ont bien tenu.
L'excellent et hargneux "Rattus Norvegicus IV" des Stranglers
![]()
bompi a dit:Bizarrement, depuis deux jours, je réécoute quelques "vieilleries". Ce qui est bizarre c'est que je trouve même qu'elles ont bien tenu.
L'excellent et hargneux "Rattus Norvegicus IV" des Stranglers
![]()
Plus cool, mélodieux, bref pop en diable "Dreamtime", des mêmes
![]()