Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
ce matin difficile de me passer autre chose

Encore les oreilles qui sifflent mais, un dépucelage en règle :love:

Bela Lugosi's Dead de Bauhaus sur Crackle

B000007SP0.01._SCMZZZZZZZ_.jpg



Je n'en reviens pas encore :siffle:

Certains jours, les miracles sont aussi soudain qu'inattendus :zen:

Comment était le concert de ces vieilles gloires de la cold wave? :confused:
J'aurai bien voulu y aller juste pour l'histoire ... :(
 
teo a dit:
Certains jours, les miracles sont aussi soudain qu'inattendus :zen:
Il n'y a pas de miracles en ce monde. Il n'y a que des moments, très brefs, aussi précis que la conjonction des planètes, et, à ces moments-là, des rencontres.
 
Bon, je viens de faire le ménage dans iTunes en guise de petite pause.
J'ai dégagé pas mal de trucs que j'ai depuis acquis en CD ou en Vinyle. Il y a aussi pas mal de doublons...
Et forcément, on retrouve de ces trucs :eek:

Un petit "Power" des Temptations, :love: On le trouve dans la BO du très moyen Narco. Quel tube!!!
"Are you my Woman", des Chi-lites, à l'aube des 1970.
Et une reprise de "I heard it trought the grapevine" de Marvin Gaye par le Creedance...
:up:
 
passenger66 a dit:
Bataclan? Chanceux va.... :love: :D ;)

ouais, y'a encore 24h je pensais juste voir des amis genevois pour qu'ils me racontent autour d'une bière :(

Maintenant je sais. Il a fallu que je vois pour entendre :D

Merci Bauhaus :love: :zen: Il est des rituels initiatiques.


She's in parties
 
Je causerai du concert de Bauhaus dans Concerts et spectacles vus dernièrement dès que j'aurai un moment pour ça ;)
Ne vous attendez pas à de la littérature musicologique, j'y entrave que dalle, ça sera plutot au niveau feeling, comme d'hab'.

DocEvil quelle magnifique définition de ces moments divers vécus hier tout au long de la journée :love: :up:


Là c'est

teddy.jpg
 
Gershwin :

B0002XNLTW.01.LZZZZZZZ.jpg
 
Sydney Bristow a dit:
alors moi je te conseil sans hésiter le premier disque qu'elle a fait avec les cordes arrangés par Johnny Mendel:"When I look in your eyes"...
Burzum >
oui oui je suis d accord avec Sydney. c est un tres beau disque. le dvd au festival de jazz de Monteral est lui aussi excellent : Live at the Montreal Jazz Festival

B00067OLN4.08.LZZZZZZZ.jpg



 
steinway a dit:
Burzum >
oui oui je suis d accord avec Sydney. c est un tres beau disque. le dvd au festival de jazz de Monteral est lui aussi excellent : Live at the Montreal Jazz Festival

B00067OLN4.08.LZZZZZZZ.jpg




surtout la couv,hein ?:D
mais j'ai enregistré çà il ya qq années, sur ARTE...
elle chante cry me a river ,et fly me to the moon?
 
Statut
Ce sujet est fermé.