fig. 5 a dit:![]()
by My Latest Novel
C'est un premier album ... donc forcément c'est du bon![]()
Dommage, pas de mp3 à télécharger sur leur site dans la partie mpthree
Là c'est William Shatner et You'll have time sur Has been
J'aime vraiment cet album
fig. 5 a dit:![]()
by My Latest Novel
C'est un premier album ... donc forcément c'est du bon![]()
Depuis qu'il a rencontré les envahisseurs au détour d'un virage ... on me prévient que je confonds avec un certain DavidHobbes Ze Tiger a dit:Mince, il chante le capitaine Kirk ??? depuis longtemps ? C'est quel genre ?
Après Bruce Willis, Chuck Norris et Gerard Darmon.... C'est tendance, la reconversion dans la chanson?
Hobbes Ze Tiger a dit:Mince, il chante le capitaine Kirk ??? depuis longtemps ? C'est quel genre ?
Après Bruce Willis, Chuck Norris et Gerard Darmon.... C'est tendance, la reconversion dans la chanson?
fig. 5 a dit:Depuis qu'il a rencontré les envahisseurs au détour d'un virage ... on me prévient que je confonds avec un certain David
Il chante mais parfois parle davanatge depuis au moins cela (sorti en 1968)
teo a dit:oh c'est pas nouveau non. Sorti fin 2004. Merci à Pitch' de me l'avoir fait découvrir
C'est pop rock ? Je ne sais pas :rateau: La reprise de Common people de Pulp est géniale. Sa voix est géniale !
Mais c'est pas un petit nouveau non plus![]()
C'est culte mêmeteo a dit:écouter Spock chanter Si j'avais un marteau/If I had a hammer ça déchire grave![]()
Pas plus que les plus récents - et pas davantage sur l'itms suédoi, ni l'allemand (bien qu'il y ait northen light ...)teo a dit:Covenant... illépa sur lithèmesse çuilà![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Tout d'abord ceci :
![]()
Imaginus a dit:Merde j'suis sur le cul la...![]()
Bon moi en ce moment j'ecoute le dernier album : Super Colossal de Joe Satriani.
![]()
Philippe a dit:Je connais la première version de Pierre Hantaï : remarquable. La version ci-dessus a ses défenseurs, d'autres estiment qu'elle n'apporte rien de neuf par rapport à la première... À voir. Ou plutôt à écouter!
Patamach a dit:Duke ...
![]()
:style:
bobbynountchak a dit:Fantômas
The director's cut.
Des thèmes de films célèbres revisités à la sauce Patton.