Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Un truc très étrange, Justin Bond aka Kiki, qui faisait des apparitions dans Shortbus, film (:love: + :rose: + :up: ) sorti l'année dernière: Kiki and Herb, Will die for you: At Carnegie Hall enregistré en 2004.

Entre cabaret et torch song, queer et camp, entre récit et chant, une revue tordante avec une fausse vieille femme alcoolique (Kiki) et son faux pianiste homo (Herb), avec des reprises de Love will tear us apart, Total eclipse of the heart, Sex bomb, The revolution wil not be televised (!) et Dominique (oui oui, la fameuse none, en anglais-français ça déchire, surtout les commentaires plutôt salés ;) ).

Bref, juste pour dire, vous n'entendrez jamais ce genre de choses par ici, ça peut être insupportable mais ça peut aussi être génial :love:

Quand le travestissement devient immense :zen: (bon, faut juste suivre car les spectacles new-yorkais ne sont pas traduits, et quel accent :D)

J'ai pas mis de lien youtube, pas la peine d'encombrer, la qualité des vidéos prises pendant leurs spectacles est assez mauvaise mais pour les curieux, cherchez Kiki and Herb, si vous arrivez à regarder l'intégrale de Total eclipse…, c'est terrible :D

• J’aime
Réactions: bompi
Kiki and Herb, Will die for you: At Carnegie Hall enregistré en 2004.

Je prends √

Un peu dans le genre, il y a ça :

46890-medium.jpg
hedwig.gif
249168.jpg
taboo2_150.jpg

Psycho Beach Party : parodie/mix de film de surf et thriller, musique surf-rock
Hedwig and the angry inch : comédie musicale, musique rock (je préfère la version studio, donc du film)
Reefer Madness : comédie musicale, musique… euh de comédie musicale !! (je dirais genre classique Broadway, un peu pop, kitsch, avec des duos et tout et tout, j'adore…)
Taboo : comédie musicale de Boy George, mais je ne connais pas la musique et je n'ai pas vu la pièce ! (qqun m'accompagne pour aller le voir ? ça se joue encore ?)

• J’aime
Réactions: teo et Freelancer
Découvert par l'incroyable Cosmic dancer, les T.Rex du londonien Marc Bolan me laissent totalement sous le charme avec l'excellent album Electric warrior.

TRex-Electricwarrior.jpg
621903-759073.jpg
:mouais:

Qu'est-ce qu'un Mash-up ?
Sue Teller nous explique :

[YOUTUBE]A4uyN5rQbbU[/YOUTUBE]

(via centripetalnotion)

le petit bob :p

21-07-2005-129.jpg

Google est ton ami… :sleep:

`Hey Joe est une chanson américaine populaire des années 1960 qui est devenu un standard du rock. L'auteur original est inconnu, elle a été interpretée par de nombreux artistes.
La chanson raconte l'histoire d'un homme qui fuit après avoir tiré sur sa femme.
Billy Roberts est le premier artiste qui en a fait un succès en 1962. Hey Joe a été un tube aux États-Unis pour le groupe The Leaves, mais c'est la version de Tim Rose en 1965, que reprendra Jimi Hendrix en 1966, qui popularisa cette chanson.La chanson est adaptée en France par Johnny Hallyday puis par Les Charlots sous forme d'un pastiche (Hey Max).Deep Purple la reprend dans leur premier disque, Shades of Deep Purple, en 1968, dans une version hispanisante. Plus tard, Roy Buchanan la reprendra en hommage à Hendrix. La chanson a également été reprise pour le film Innocents - The Dreamers par Michael Pitt, chanteur du groupe Pagoda.

On rajoutera Willy DeVille

[MGZ] BackCat;4324848 a dit:
Google est ton ami… :sleep:

`Hey Joe est une chanson américaine populaire des années 1960 qui est devenu un standard du rock. L'auteur original est inconnu, elle a été interpretée par de nombreux artistes.
La chanson raconte l'histoire d'un homme qui fuit après avoir tiré sur sa femme.
Billy Roberts est le premier artiste qui en a fait un succès en 1962. Hey Joe a été un tube aux États-Unis pour le groupe The Leaves, mais c'est la version de Tim Rose en 1965, que reprendra Jimi Hendrix en 1966, qui popularisa cette chanson.La chanson est adaptée en France par Johnny Hallyday puis par Les Charlots sous forme d'un pastiche (Hey Max).Deep Purple la reprend dans leur premier disque, Shades of Deep Purple, en 1968, dans une version hispanisante. Plus tard, Roy Buchanan la reprendra en hommage à Hendrix. La chanson a également été reprise pour le film Innocents - The Dreamers par Michael Pitt, chanteur du groupe Pagoda.
non non :)

Edit : remarque… je me rends compte que je suis tombé dans le panneau… Tu as fait un parfait guiguilap's staïle. une réponse inutile d'un mec qui ne lit pas ce que les autres écrivent, je n'avais pas saisi. ;)

[MGZ] BackCat;4324932 a dit:
non non :)

Edit : remarque… je me rends compte que je suis tombé dans le panneau… Tu as fait un parfait guiguilap's staïle. une réponse inutile d'un mec qui ne lit pas ce que les autres écrivent, je n'avais pas saisi. ;)

merci, merci :D