Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
le dernier album de Korn […] est pas mal pour le peu que j'en ai écouté

même si ça change beaucoup par rapport aux anciens, on retrouve la petite touche spécifique à Korn

et d'après certaines rumeurs il s'appellerai simplement "Korn", et pas "Untitled", comme on peut le voir […]

le dernier album de Korn […] est pas mal pour le peu que j'en ai écouté

même si ça change beaucoup par rapport aux anciens, on retrouve la petite touche spécifique à Korn

et d'après certaines rumeurs il s'appellerai simplement "Korn", et pas "Untitled", comme on peut le voir […]
Allez. Maintenant, tu arrêtes de faire le malin devant les grands, sinon, je t'envoie ranger ta chambre et me faire 100 lignes "Je ne dois pas dire à tout le monde que je pirate de la musique parce qu'au lieu de passer pour un Kador, je suis en fait un gros naze !"

Je te refais le couplet :
"Pauvre artistes…" "ne travaillent pas gratuitement…" "pendant que tu leur voles leur musique, eux ils essayent de bouffer…" "le piratage est un délit passible de…" "tu la refais, tu iras en parler avec les nains de m4e…" (existe aussi en version macbi*****)…

Bon. Voilà.

sonic_pochette4titres_100dpi_petit.jpg

avec 2 titres du nouvel album à sortir en octobre (?) ici

et pour les souvenirs c'est :love:

Ponkhead et Silvio (entre autre) sont très forts ...:up: ils ne laissent rien passer, un vrai challenge à chaque fois pour les posteurs sur ce fil, c'est cool :cool:
Je suis souvent aussi sévère avec ce que j'écoute/vois/lis moi même et, je le répète, il faut distinguer le goût (indiscutable et respectable) des qualités intrinsèques et techniques d'une oeuvre (objet de débat)
Par exemple, le chanteur d'Indochine chante faux mais j'adore ce groupe.

Fin de la digression.

COLLECTION D'ARNELL-ANDREA
"Exposition, eaux-fortes et méandres"

exposition0.jpg

'Exposition' où quand les arts se rencontrent...Pour leur nouvel opus, c'est vers la peinture que les Collection d'Arnell-Andrea se sont tournés, chaque morceau étant inspiré d'un tableau. Magie des mots qui rendent hommage aux couleurs, poésie des sons qui suggèrent les ressentis et incitent à la rêverie pour un nouveau cycle...Musicalement en tous cas, le groupe confirme son retour à l'approche cold wave/gothique que 'Bower of despair' avait démontrée. Certes, le violoncelle est toujours présent mais il accompagne et les pointes vocales un brin plus dures de Chloe par moments ('I can't see your face') ainsi que le côté torturé des guitares évoquent plus des formations comme Siouxsie and the Banshees ou Dead Souls rising que Dead can dance. Celà ne signifie nullement que Collection d'Arnell-Andrea a renié son identité, bien au contraire...On retrouve dans 'Exposition' cette mélancolie évocatrice et belle si chère à nos Français, une expression intime à la fois pudique, simple, sincère et profonde. Rythmiquement, peu de breaks, les beats s'écoulent en continu, d'où un sentiment hypnotique agréable qui porte les pensées, même si à la longue, on peut y déplorer une légère linéarité. 'Exposition' ou un album en forme de gallerie, témoin de la sensibilité d'un groupe fidèle à lui-même mais qui n'hésite jamais à se remettre en question.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=9645

Trop cool! Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album :love: :love: :love:

[MGZ] BackCat;4345055 a dit:
Allez. Maintenant, tu arrêtes de faire le malin devant les grands, sinon, je t'envoie ranger ta chambre et me faire 100 lignes "Je ne dois pas dire à tout le monde que je pirate de la musique parce qu'au lieu de passer pour un Kador, je suis en fait un gros naze !"

Je te refais le couplet :
"Pauvre artistes…" "ne travaillent pas gratuitement…" "pendant que tu leur voles leur musique, eux ils essayent de bouffer…" "le piratage est un délit passible de…" "tu la refais, tu iras en parler avec les nains de m4e…" (existe aussi en version macbi*****)…

Bon. Voilà.

euh
j'ai jamias dit que je l'avais, juste que j'en ai déjà écouté certains morceaux
tu peux facilement trouver le clip sur youtube, et se renseigner sur divers sites (mêmes les sites illégaux) n'est pas un crime, juste de la curiosité et de l'impatience quand à le voir sortir dans les magasins. De toute façon je l'achète dès qu'il sort.
Et tu ne peux pas me traiter de pirate si j'ai des amis qui téléchargent illégalement, surtout que certains ont des problèmes avec la police ^^

et de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à télécharger un album pour voir s'il est bien, l'acheter si c'est le cas, l'effacer s'il ne plait pas.

euh
j'ai jamias dit que je l'avais, juste que j'en ai déjà écouté certains morceaux
tu peux facilement trouver le clip sur youtube, et se renseigner sur divers sites (mêmes les sites illégaux) n'est pas un crime, juste de la curiosité et de l'impatience quand à le voir sortir dans les magasins. De toute façon je l'achète dès qu'il sort.
Et tu ne peux pas me traiter de pirate si j'ai des amis qui téléchargent illégalement, surtout que certains ont des problèmes avec la police ^^

et de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à télécharger un album pour voir s'il est bien, l'acheter si c'est le cas, l'effacer s'il ne plait pas.
Fallait pas répondre.... :siffle:
Surtout pour la derniére phrase... :D

Punaise, je ne savais même pas qu'il était encore "vivant".
J'avais adoré les guitares de son "Cold Tears".

Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire :)

j'ai pas percuté ... mais oui mais oui, c'est très bien :love:

j'ai du le voir au Rex Club à la sortie de Cold Tears : 2 guitares, et tout le reste sur bande, c'est ça ?
:)

• J’aime
Réactions: KARL40
j'ai pas percuté ... mais oui mais oui, c'est très bien :love:
j'ai du le voir au Rex Club à la sortie de Cold Tears : 2 guitares, et tout le reste sur bande, c'est ça ?
:)

Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais il était accompagné d'un groupe (basse + batterie) ... et d'une bouteille de "Jack Daniel's" :D