Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
nanhhhhhhh
icon_twisted.gif
:D :D

Bon, ça va, tu as l'air de bonne composition ce soir... je vais donc apporter une contribution, histoire de me faire fustiger à mon tour...

Moi en ce moment j'écoute beaucoup ça :

Dial-mini.jpg

C'est différent de mon coté:
david tmx
1.200.jpg

le hamster vs mémé en version acoustique

l'album commence par le fameux 4 degré 7, comptine au combien connue maintenant, scenete de la vie ordinaire d'amateurs de bière.

Il n'est plus besoin de présenter cumshot, un des titres phares de l'artiste français qui nous permet de mieux appréhender la langue de shakespeare, merci l'artiste.

suit une magnifique histoire d'un hamster, animal de compagnie de l'auteur, helas trois fois helas pour l'animal, mémé l'a choutté dans l'escalier, très triste :( :D :D

après la mome edith, david s'essaye avec un certain succès je dois dire au difficile exercice de la chanson du légionnaire, loin de tomber dans l'eceuil de la pâle imitation, david trace son chemin et nous livre ici une magnifique interprétation oh combien personnelle du légionnaire zoophile

chapeau l'artiste
:zen: :D :D

:style:

en libre chargement sur jamendo
:king:​

Bon, ça va, tu as l'air de bonne composition ce soir... je vais donc apporter une contribution, histoire de me faire fustiger à mon tour...

Moi en ce moment j'écoute beaucoup ça :

Dial-mini.jpg

C'est fou, il suffit que je m'absente une semaine pour qu'on parle de la bonne musique, (Maceo Parker, Soft Machine (je préfère effectivement les deux premiers), Wishbone Ash avec Argus, Pink Floyd (pour "les classiques" j'aurais préféré Umma Gumma ou "A saurceful of Secrets" quand-même). Continuez comme ça, je repartirai pour une semaine:D

52885928lj6.jpg

The Piper At The Gates Of Dawn

(salut macarel ;))

Après avoir détruit le Jeff Beck Group sur un coup de tête, Beck, qui caressait depuis longtemps le rêve de jouer avec Tim Bogert et Carmine Appice, donna naissance à BBA (Beck Bogert Appice) sur un coup de fil décisif, les deux comparses commençant à en avoir assez du hard rock dément de Cactus qui les épuisait véritablement. BBA: l'association Beck-Bogert-Appice, si longtemps latente, le supergroupe type. Ils testèrent plusieurs formules durant l'année '72 puis finalement restèrent entre eux, en trio. Beck mis à profit les temps morts pour continuer son éducation de soul music en enregistrant avec Stevie Wonder "The Talking Book", l'un des plus beaux albums de ce dernier. En fait, il s'agissait d'un marché: Beck jouait pour Wonder et Little Stevie lui donnait en échange une chanson, "Superstition", en exclusivité. Mais Wonder ne tint pas parole et sortit "Superstition" avant que Beck n'ait eu le temps de l'enregistrer avec BBA.

L'association Beck-Bogert-Appice fut aussi explosive qu'éphémère: une année de vie. Un disque studio, un disque live, une série de concerts fracassants. BBA poursuivit dans une voie nettement soul, car Bogert et Appice étaient eux aussi portés sur ce genre et avaient développé de nombreux éléments de gospel dans le vieux Vanilla Fudge. Mais le tout était sérieusement pimenté de hard rock, si bien que BBA créa une sorte de musique, bâtarde à jamais, mais bougrement excitante, que l'on aurait pu appeler le hard white soul music (dixit Hervé Picart).

Une telle rencontre de seigneurs ne pouvait que déboucher sur des frictions et BBA s'écrasa en '73, Beck étant alors attiré par la musique développée par Mac Laughlin et le Mahavishnu Orchestra pour opérer un nouveau virage musical vers le jazz rock cette fois.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
A l'époque j'étais tout jeune, et je me souviens que BBA devaient jouer au theatre du Chatelet. Comme d'habitude, on n'avait aucun billet, mais à l'époque, on pouvait rentrer en forcant le passage, car les controles de sécurité n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant. Donc, je me retrouve dans la salle (tres belle d'ailleurs), et en 1ère partie joue un groupe francais qui devait etre Triangle, je crois. J'étais placé de plus dans les tous premiers rangs, au top quoi. Il y a eu plein de problemes techniques avec l'électricité ce soir là, et les roadies interveniaient sans arrêt. Au bout du set, on a attendu - un très long moment - les stars qui ne sont jamais venues, et l'organisateur a expliqué qu'il y avait un gros problème, et qu'ils risquaient même de finir électrocutés. Grosse bronca dans la salle, les canettes ont volé, i y avait des excités tout autour, et ca dégénérait pas mal... Comme j'ai toujours été hostile à la violence, j'ai quitté la salle rapidement, et je ne me rappelle plus ce qui s'est passé ensuite. Un de mes premiers souvenirs. Merci Nobody de ma rappeler ces années :) :)

• J’aime
Réactions: Nobody
Ambiance de milieu de journée

Kasabian, Empire (Shoot the runner :up: )

Stupeflip, Stup Religion (Argent :up: )

Mina (avec Alberto Lupo), Paroles :love:

[YOUTUBE]wRZVsptlYPU[/YOUTUBE]

et en balade cette après-midi, je dégusterai le friskyPodcast 084 avec Murat Uncuoglu (dj du label stambouliote Technical Rotation, déjà présent dans le podcast 59) sur mon ipod. Un podcast est d'ailleurs dispo sur son site, pas encore testé.

Le #84 commence avec le sample de la phrase de Ricky Lee Jones dans Little Fluffy Clouds de The Orb :love:

Ricky Lee Jones a dit:
"They went on forever – They - When I - We lived in Arizona, and the skies always had little fluffy clouds in 'em, and they were long, clear, and there were lots of stars, at night. And when it would rain, they would all turn - They were beautiful, the most beautiful skies as a matter of fact. Um, the sunsets were purple and red and yellow and on fire, and the clouds would catch the colors everywhere. That's uh, neat cause I used to look at them all the time, when I was little. You don't see that. You might still see it in the desert."

A mi-chemin entre Oomph! et Nine Inch Nails.

[YOUTUBE]0fxZg1n7ZxY[/YOUTUBE]

]Amy Winehouse[/B] est vraiment extraordinaire. :up:
Tu as raison, elle n'est pas ordinaire. Elle vient d'annuler la totalité de ses concerts au motif d'épuisement, mais en réalité, elle a abusé anormalement de cocktails alcool / substances hallucinogènes, et manifestement ca ne lui réussit pas.
Remarque que musicalement - et ceci d'une maniere generale - , c'est plutot le signe d'un niveau artistique élevé :D
http://www.planete-vip.com/stars_usa/355-amy-winehouse-hospitalisee-pour-epuisement-ou-overdose-de-drogues.html