Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
ça me fait penser que j'ai vu hier dans une grande surface culturelle the dark side of the moon à prix vert mais à un tarif indécent:rolleyes:.

sinon j'aime beaucoup le dernier Soledad Brothers, The Hardest Walk
h24350y35wt.jpg

au rayon rock garage avec du saxo, mais avec un style particulier, ils se détâchent du lot sans problème.

JULIE ZENATTI - La boîte de Pandore

Musique et paroles assez mainstream, des "ahahahaha" dans les aigus pour prouver qu'elle a de la voix assez énervants, un ensemble très formaté StarAc' (avec la balade, la chanson poignante, le morceau avec grosses guitares, un ou deux invités, un ou deux passages pour dire "moi aussi je suis une artiste, je fais des musiques originales"...)

Je devrais détester ça.

J'aime bien.
C'est agréable à écouter.

ça me fait penser que j'ai vu hier dans une grande surface culturelle the dark side of the moon à prix vert mais à un tarif indécent:rolleyes:.
(…)
j'ai aussi vu ça et je boycotte. Ca fait des années que je veux les acheter et toujours des prix impossibles alors que les éditions vinyles/K7 ont été rentablisées avant que la mort de Lennon... Après certains labels pleurent la misère, je rigole bien haut et fort :siffle:

Strongarm Sessions, le podcast d'Elite Force, le numéro anniversaire des 5 ans, Strongarm Sessions : 5th Anniversary Show. Ces podcasts sont vraiment bons et là j'en prend pour deux heures avec pleins de bonnes choses dedans :)

Je viens de recevoir un cd de Wishbone Ash, je pense que beaucoup connaissent déjà, mais ça fait rien, c'est de la bonnne musique^^

Wishbone Ash - Blowin' Free
[youtube]9C9KhYYkx6c[/youtube]
Ca m'étonnerait bien qu'il y en it beaucoup qui connaissent. En tout cas, s'il faut écouter quelque chose d'eux c'est un double album qui s'appelle "Live Dates" et qui a du être meilleur Cd de l'année pour Rock & Folk (de memoire, ca devait etre 73 mais ce n'est absolument pas sur)

Ca m'étonnerait bien qu'il y en it beaucoup qui connaissent. En tout cas, s'il faut écouter quelque chose d'eux c'est un double album qui s'appelle "Live Dates" et qui a du être meilleur Cd de l'année pour Rock & Folk (de memoire, ca devait etre 73 mais ce n'est absolument pas sur)

Mais si. Je me souviens de Argus en 1973

Bon, en gros, ça ressemblait, en verson british, à Hot Tuna

C'est dire :siffle:

;)

the cramps et ivy poison :style:

cette fille sur scene joue de la basse d'une manière que ... rah trop dur à expliquer :D

Je l'ai déjà dit ;)

Elle met des grands coups de lattes à tous les fâcheux qui lui lèchent les bottines

;):D

chacun sait que la merde ça colle parfaitement, pas besoin de crier :D

de mon côté, c'est Arnaud Michniak (fig.( :coucou: ) - ex Diabologum et Programme

3700398701516.jpg

Tu as besoin d'ajouter ta pierre à l'édifice hein !!!

:rolleyes: