Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
B000005HB8.03.MZZZZZZZ.jpg

Acid-Rap-Jazz

"Hand on the Torch" : Album excellent de US3
avec notament le morceau "Tukka Yoot's Riddim" qui est une impro sur un morceau de Grant Green nommé "Sookie-Sookie" :up::style:

Play again, sonny : il est sorti au début des années 70.

Allez, une deuxième chance ?

Non, mais la date de sortie de ton truc, je m'en tape... z'aviez bien compris que je m'en tapais non ???

Faut tout expliquer... ça craint...:mouais:

• J’aime
Réactions: silvio
Songs Of Faith and Devotion, mais en Live.

Un bonheur je vous dis... :love: :love: :love: :love:

ah, ça me rappelle des souvenirs ça ;-)
en ce moment, j'écoute des poèmes de René Guy Cadou...

91381426mz8.jpg

L'Adagio pour cordes de Samuel Barber, interprété par Charles Munch

"La peau humaine sépare le monde en deux espaces : côté couleurs, côté douleur" (Paul Valery)

très belle citation, glissant bien sur ta couleur poétique, merci à toi!

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Je préfère cette version par William Orbit.

[YOUTUBE]UMtmomHeXvA[/YOUTUBE]

465.jpg

Je profite d'être tout seul au boulot.
C'est pas ce que je préfère chez Glass, mais ça change les idées.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire écouter le remix de ce Heroes par Aphex Twin, j'en serais tout reconnaissant...

• J’aime
Réactions: richard-deux
Bat for Lashes : Fur and gold
De la pop acidulée (pop féminine style Bjork tout de même). C'est un peu la coqueluche du moment, je l'ai acheté sur les conseils d'un copain, sans que ca m'emballe particulièrement. On verra après plus de passages

0094639820023.gif

Bad Religion : New maps of hell
Acheté le jour de sa sortie, je suis un inconditionnel du groupe - je n'ai pas leurs 20 albums, mais je doit bien en avoir plus d'une douzaine -, mais pour le moment, je le trouve moins bon que le précédent opus, en particulier parce que le niveau de la voix est largement en retrait de l'accompagnement (qui ne fait pas dans la dentelle, c'est pro), et je trouve que depuis que Brian Baker a rejoint le groupe, il sonne avec une certaine perfection. La version Dvd Live at the Palladium en donne un excellent exemple, un Dvd live a posséder absolument

8714092686326.gif

Je préfère cette version par William Orbit.

[youtube]UMtmomHeXvA[/youtube]

Je la connais. Effectivement, elle est de bonne facture.

Mais ce n'est pas vraiment comparable.

:)

• J’aime
Réactions: SirG

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire écouter le remix de ce Heroes par Aphex Twin, j'en serais tout reconnaissant...

Pas trouvé. Mais j'ai mis la main sur la réciproque : une reprise de icct Hedral d'Aphex Twin par Glass. Utilisée ici pour illustrer le travail de Mark Rothko.
;)

[YOUTUBE]8xrHHn5TR4E[/YOUTUBE]

C'est ça la cover d'aphex twin ?
Je préfère l'inverse.

30327407kn2.jpg

Remontée aux sources de la musique électronique

Crosby Stills Nash & Young
ils ne sont plus aussi jeunes qu'à Woodstock (fallait regarder arte l'autre soir) mais sont toujours vivants.

press_release.jpg

mais là j'ai une question à poser aux connaisseurs ( je n'en fait pas parti):
Est-ce que Young a aussi joué à Woodstock??
Il me semble que non mais sur wikipédia (mauvaise source je sais) ils mettent qu'il était aussi à woodstock