Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Crosby Stills Nash & Young
ils ne sont plus aussi jeunes qu'à Woodstock (fallait regarder arte l'autre soir) mais sont toujours vivants.

mais là j'ai une question à poser aux connaisseurs ( je n'en fait pas parti):
Est-ce que Young a aussi joué à Woodstock??
Il me semble que non mais sur wikipédia (mauvaise source je sais) ils mettent qu'il était aussi à woodstock
ça dépend : qui a joué ? Crosby Stills & Nash ou Crosby Stills Nash & Young ?
:)

Pontani sisters, Los Straightjackets-Tempest (in Psycho Beach Party), Tabarnacos surfers, Beach Blanket Bingo, Hawaii Samurai (mp3 ici), et un scooby doo pour finir…
(on clique sur les images)

merci!!

a part ça il était trop bien ce documentaire sur arte

:rateau:
Bon Google est ton ami : [SIZE=-1]
"La prestation à Woodstock forge un peu plus leur gloire (mais Neil Young seul refuse d'y être filmé : "Je suis ici pour faire de la musique, pas du cinéma. ..."
:zen:
[/SIZE]

• J’aime
Réactions: rezba
et j'ajoute :

"Le chanteur canadien Neil Young ex-Buffalo Springfield a rejoint le groupe après le premier album de CSN, qui s’est alors appelé Crosby, Stills, Nash & Young (ou CSN & Y en abrégé). Il s’est notamment illustré dans cette formation au Festival de Woodstock."

• J’aime
Réactions: silvio
Voila je viens d'acheter le CD de Renan Luce et ma foi c'est pas mal, j'aime bien.....

Pas cher (14€) et bien sympa :)

@++
J'ai lu ton commentair'
sur c'cd ordinaire
abonné par erreur,
à ce fil d'auditeur,

le pharmacien du lieu
j'aurais dû, c'commentair'
ne pas le lire peut-être

Mais moi j'suis un posteur
qui aime bien ce genre de jeu,
transformer, quelle horreur !
de chouettes chansons en truc de tueur...

Mais, à part celle là que j'adore, j'ai trouvé l'album assez plat.

(désolé de vous interrompre, les woodstockiens)

Neil Young était bien à Woodstock avec CS&N.

Sur le fond, ce n'est pas mon truc. On peut difficilement écouter MC5 et CSN&Y.

Je les préfère au sein de leurs groupes "primitifs" : Nash avec les Hollies, Crosby avec les Byrds (qui ont fini par le virer), Stills et Young avec Buffalo Springfield.

Et, bien sûr, Neil young : Harvest

• J’aime
Réactions: rezba et silvio
J'ai lu ton commentair'
sur c'cd ordinaire
abonné par erreur,
à ce fil d'auditeur,

le pharmacien du lieu
j'aurais dû, c'commentair'
ne pas le lire peut-être

Mais moi j'suis un posteur
qui aime bien ce genre de jeu,
transformer, quelle horreur !
de chouettes chansons en truc de tueur...

Mais, à part celle là que j'adore, j'ai trouvé l'album assez plat.

(désolé de vous interrompre, les woodstockiens)

mouarf tu n'as qu'à lui proposer ta chanson !

moi je trouve ça sympa après c'est pas non plus l'artiste de l'année....;)

Globalement, c'est une loi générale, que tu énonces là : toute autre version a tendance à être meilleure que celle de Guetta. :D

genesisthetourborito.jpg

Le live au Parc des Princes du 30/06/07. :love:

:rateau:
Bon Google est ton ami : [SIZE=-1]
"La prestation à Woodstock forge un peu plus leur gloire (mais Neil Young seul refuse d'y être filmé : "Je suis ici pour faire de la musique, pas du cinéma. ..."
[/SIZE]

Quelques années plus tard, il avait changé son fusil d'épaule. Ça donne The Year Of The Horse, par Jim Jarmush.

Puisque tu parles de cover, la version Glass est meilleure que celle de David Guetta. :afraid: :casse:

je connais que ceux qui joue de la musique y'a déjà bien assez à faire s'en s'enticher de branleurs.

C'est surtout là qu'on voit que la coke bowie est bien meilleurs que celle tu tropezien pathétique

sur la couverture du CD audio de cet excellent album de Neil Young & Crazy Horse... ils posent avec Bocuse (Paul et Raymonde). Concert enregistré à LYon en 1996

Ah ouais ? Dans la jaquette ? J'ai jamais fait gaffe. C'est le concert de Lyon qui est enregistré ? Dans le film, la plupart des images viennent du concert dans le théâtre antique d'Orange.

mais là j'ai une question à poser aux connaisseurs ( je n'en fait pas parti):
Est-ce que Young a aussi joué à Woodstock??

Sur ma K7 audio (1971:love:) de Woodstock Two, il est indiqué "Crosby, Stills, Nash and Young".
Dont acte.

Ceci dit, Neil Young n'a pas joué sur tous les morceaux interprétés par Crosby, Stills et Nash à Woodstock. Voir ici pour la discographie du festival.

:cool: