Me reste plus qu'à enchaîner sur One Hot Minute et puis m'arrêter là car Mother's Milk je l'ai jamais vraiment écouté et après One hot minute, ça va de mal en pis.
Tu veux dire par là, jeune écervelé, que tu n'as jamais tendu une oreille vers ces galettes rock qu'étaient The Red Hot Chili Pepppers (ah, True Men don't Kill Coyottes, et Mommy Where's Daddy...), Freaky Styley (trop groove pour moi), The Uplift Mofo Party Plan (leur meilleur album pour moi : Subterranean Homesick Blues, Organic Anti-beat Box Band) et que Sexy Mexican Maid, un phare de Mother's Milk, n'a jamais accroché ton oreille ?
Perso, je me suis arrêté là. Mother's Milk était le point d'équilibre entre ce qu'un groupe de californiens comme eux pouvait avoir à dire, et l'apogée commerciale qu'il recherchait. Après, tout est trop facile. Blood Sugar Sex Magic reste un bon album, mais déjà plein de compromis et de titres composés au bord des piscines.
Hein ? Quoi ? J'aime pas Frusciante ? Je lui préfère Hillel ? Comment t'as deviné ?
(et j'aime rien mieux que quand Flea joue avec Dave Navarro dans Jane's Addiction.