Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Alors en ce moment je suis beaucoup à écouter du BM 2ème vague :)

Je mets pas d'appréciation et tout, aux noms et au titre de mon post tu comprends le genre :siffle: :D

Gorgoroth - Under The Sign Of Hell

J'adore le début de l'album en particulier, ça booste :D

Satyricon - The Shadowthrone

Le 2eme satyricon, orienté beaucoup plus Viking que le premier

Darkthrone - Under A Funeral Moon

Un des premiers Darkthrone, pas aussi bon que Transylvanian hunger, mais j'adore :)

Ah aussi si tu veux du bien intense qui s'arrête pas, regarde Demigod de Behemoth

Enfin bon c'est hard quand même, mais bon, si t'écoute Opeth tu doit avoir l'habitude je pense

:)

----------------------------

Tu es un chef Dark-Tintin:up: , voilà de quoi me calmer un peu. A charge de revanche.;)

Le nouvel album des BURNING HEADS "Opposite 2"

Ou leur punk-rock saupoudré de reggae ...

61%2B%2BozR4dnL._SS500_.jpg

Le premier disque de Godspeed You ? Black Emperor, f#a#, sorti en 1997.
Des climats très variés, mais dominés par une couleur triste, presque désespérée.
Une sombre expérience musicale pour écrire le chaos du monde. Pourtant, au milieu de cette peinture de champs de ruines, surgissent comme des moments d'apaisement où passent de petits rayons de lumière, comme pour dire que le crépuscule est aussi la promesse d'un jour nouveau

Godspeed You ! Blak Emperor, quel grand groupe:love:. Ah le label constellation et ses nombreuses étoiles :love:.

• J’aime
Réactions: richard-deux
[youtube]1h1oRP7FfBw[/youtube]

The Kinks, Sunny Afternoon (1966)

(le moins qu'on puisse dire, c'est que le grand Ray Davies ne manque pas d'humour)

Alors en ce moment je suis beaucoup à écouter du BM 2ème vague :)

Je mets pas d'appréciation et tout, aux noms et au titre de mon post tu comprends le genre :siffle: :D

Gorgoroth - Under The Sign Of Hell

J'adore le début de l'album en particulier, ça booste :D

gorgoroth-under%20the%20sign%20of%20hell.jpg

Satyricon - The Shadowthrone

Le 2eme satyricon, orienté beaucoup plus Viking que le premier

satyricon_shadowthrone.jpg

Darkthrone - Under A Funeral Moon

Un des premiers Darkthrone, pas aussi bon que Transylvanian hunger, mais j'adore :)

CDVILED35.jpg

Ah aussi si tu veux du bien intense qui s'arrête pas, regarde Demigod de Behemoth

Enfin bon c'est hard quand même, mais bon, si t'écoute Opeth tu doit avoir l'habitude je pense

:)

Ah, c'est pour çà que t'es sourd quand on t'appelle ? :D

Ouai, Venom j'aime pas trop, préfère la 2ème vague de black metal que les 1ers qui sont en chaises roulantes ou cercueuils maintenant :D

C'est Morbid Angel ton truc Cap'tain ? Clair que rien que par réputation ça à l'air bien hardos :D

Pour les pochettes, celle que j'ai posté c'est marqué, celle de Scubaarm c'est Venom, et capt'ain X c'est Morbid Angel je crois

Ouai, Venom j'aime pas trop, préfère la 2ème vague de black metal que les 1ers qui sont en chaises roulantes ou cercueuils maintenant :D

C'est Morbid Angel ton truc Cap'tain ? Clair que rien que par réputation ça à l'air bien hardos :D

Pour les pochettes, celle que j'ai posté c'est marqué, celle de Scubaarm c'est Venom, et capt'ain X c'est Morbid Angel je crois

-----------------

Il est trop fort :up: et pas sourd du tout;)
Pour me rattraper j'essaye cela, je ne l'ai pas encore écouté, il est un peu tard .... (Limbonic Art)

album200-9340.jpg

ZENZILE "Living in Monochrome"

Zenzile-live_in_monochrome.jpg

Si ce n'est 2 ou 3 morceaux, fini le dub ...
Cet album est résolument tourné vers des chansons plus "rock".

Néanmoins, c'est excellent ....

Pour reprendre une critique, "Zenzile est mort, Vive Zenzile" :love:

Pour écouter quelques morceaux : http://www.myspace.com/zenzile

Comme je découvre cet album de ZENZILE, à noter également les participations de Tricky et de David Alderman sans oublier les habituels Jamika et Jean Gomis.
Les voix sont donc beaucoup plus présentes également.

Cet album est assez déroutant au départ car l'image dub est fortement associée à ce groupe. Le changement est en tout cas très réussi ....

Cet album a ete cite pas mal de fois depuis la creation de ce fil. Je me permet de rappeler que cette compilation regroupe une selection de la serie de maxis sortit par Aphex Twin pour son projet Analord, sortis sur son label Rephlex. Y'a quasiment rien a jeter ...

• J’aime
Réactions: teo et Aurélie85
les plus belles roufflaquettes de tous les temps : trevor bolder (bass) |YOUTUBE| Bowie |YOUTUBE|

Maintenant quand j'entends du Bowie, je pense à La Vie Aquatique ; ce qui n'est pas forcément moins bien d'ailleurs, ni moins émouvant. :^)

La Vie Aquatique, B.O. (compos de Mark Mothersbaugh, le mec de Devo, divers trucs et reprises de Bowie en portugais par Seu Jorge)
The Life Aquatic, Seu Jorge (album avec toutes les reprises en portugais du film, plus d'autres)

Cet album a ete cite pas mal de fois depuis la creation de ce fil. Je me permet de rappeler que cette compilation regroupe une selection de la serie de maxis sortit par Aphex Twin pour son projet Analord, sortis sur son label Rephlex. Y'a quasiment rien a jeter ...

Le syndrôme Canada Dry ?
Ca ressembre à AFX, ça sonne comme AFX, le visuel de la pochette ressemble à du AFX. Mais est ce AFX qui officie derrière le pseudo de Brian Tregaskin alias The Tuss?

Même furie expérimentale, mêmes beats ciselés, mêmes sonorités acides, pour ceux que Chosen Lords avait mis en appétit et qui en redemandent encore, je leur conseille vivement de se procurer "the rushup edge" de The Tuss.

51zozCEJzEL._SS500_.jpg

je leur conseille vivement de se procurer "the rushup edge" de The Tuss.

J'approuve. :up:
Et à propos d'Analord, on peut aller voir ici… :siffle:

edit, rien à voir :
[YOUTUBE]sDoIefGowZk[/YOUTUBE]
:D :rateau: :cool: :)

et là, on trouvera le remix "van She Technologic" qui déchire pas mal, je trouve (un peu facile certes, mais on s'en fout…)