Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
impossible de voir ton image, même si je rentre l'adresse dans une nouvelle page... c'est comme discogs je pense...
D'où l'intérêt de mettre au moins le nom et le titre :siffle: ?

Duel (12") de Propaganda, je dirais juste que c'est tellement 80's (voir la vidéo) pour le meilleur dans ce cas, ou parfois le pire. Des cools moments et puis c'était ZTT quand même :love: ZTT, pitin il faut que je brûle une bougie en leur honneur un de ces soirs :D :love: Et faire un tee à l'occasion :D

[YOUTUBE]6w_q58CFfAo[/YOUTUBE]​

Aaaaaah Susan Freitag... :love:

J'ai un ou deux albums solo d'elle :love: :love: :love:

Aaaaaah Susan Freitag... :love:
J'ai un ou deux albums solo d'elle :love: :love: :love:

c pas Claudia Brücken ? (je retrouve pas mon post sur Propaganda… il date d'il n'y a pas longtemps…)

Si, le groupe a été constitué de :

- Michael Mertens
- Suzanne Freytag
- Claudia Brücken
- Ralf Dörper
- Andreas Thein
- Betsi Miller
- Derek Forbes
- Brian McGee

Enfin pas tous en même temps. Au chant, la célébrissime Claudia Brücken remplacée par Suzanne Freytag après le départ de la première. Mais ce titre, Duel est bien interprété par Claudia.

34 pistes plus tard, j'ai compris le sens de la mention "Deluxe edition".
:zen:

SYDDN.jpg

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Quelle cruauté ! :(

Iron Maiden !

Et pourquoi pas Van Halen, les Scorpions et Supertramp !

Tu piétines tout ce qui a coloré ma chambre d'adolescente :o

;)
Mais, mais ... le premier album de Van Halen, c'est toujours bien !:love::love:

En fait, j'étais trop petite pour écouter tout ça.:heu:

Mais quand je serai grande, j'écouterai les Stooges, MC5, les Saints et les Seeds

(et aussi les Ramones)

(et, peut-être, Count Five)

(ou même, pourquoi pas, Métal Urbain)

:D
Pareil ... pis j'irai les voir en concert les ceusses qui sont pas morts :)

certes mais dans ton cas tu peux m'appeler au lieu de jouer à WoW
Ben quoi ? il vient de passer 12ème niveau, c'est très bien et on l'encourage :zen:

sinon c'est en lien avec un film du 26 septembre[/quote]

ok, j'avoue c'est Claudia Brücken, je me suis trompé... :zen:
C'est marrant, je ne t'en veux même pas ... :D

Tain je vais finir par n'écouter plus que ce groupe, c'est dingue, dire que je les avais écouté à reculons pourtant... et qu'en plus j'avais été les voir en concert et que c'était nul :rateau: (bon fallait voir l'endroit aussi)

B0001EFUJ6.01.LZZZZZZZ.jpg

B00004SW9X.01.LZZZZZZZ.jpg

66.gif

certes mais dans ton cas tu peux m'appeler au lieu de jouer à WoW
sinon c'est en lien avec un film du 26 septembre

On va dire que je vais répondre dans ta shoutbox :D Et je maintiens ce que j'ai dit sur le lien image, c'est mieux avec un nom et un titre, mais c'est pas nouveau, tout comme je remercie ici jphg sur sa remarque, il y a quelques semaines (citation d'images etc.) que vous retrouvez dans sa signature.

Pour ce qui est du film, la bande-annonce m'a scotchée et je pense qu'on va en reparler ici :siffle: y'aura les fans et les antis, ceux qui l'ont vu, ceux qui n'étaient pas nés… Honnêtement, j'ai découvert NO avant JD (1983, avec Confusion pour Rockline, puis Blue Monday et Touch by the hand of God). JD ne m'a jamais énormément emballé (même si j'aime bien mais c'est pareil avec Bauhaus, je suis pas fan), NO étant plus dansant (ah, quand on aime trémousser son corps...). Mes potes écoutaient pas mal ça, encore en 85, lors d'un séjour en Angleterre et d'un passage à Londres. Mais bon, j'intègre ça comme un Classique maintenant.

Mais ce sera la vie de Ian Curtis dans l'adaptation au cinéma du livre Touching from a distance écrit par sa femme, Deborah Curtis, et réalisé par Anton Corbijn. Une vision, une réalité. Je vais en profiter avant la sortie pour remater Shadowplayer, déjà plusieurs fois évoqué ici, qui retrace l'épopée de la Factory...

wormeyes: M.A.R.R.S. :love: :love:
Chang: ZTT, tu le fais exprès :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
J'ai vu la bande annonce du film hier,
je ne connais absolument ni JD, ni vraiment l'histoire visiblement pas trop joyeuse de son leader,
vrai, je ne connais rien au fond.

Mais j'irais voir le film - la bande annonce donne à voir du cinéma et pas juste une illustration imagée sur la vie d'un chanteur.

Enfin, je trouve.

Après, quand on raconte la vie d'autrui, il n'y a jamais de Vérité avec une majuscule, toujours pleins de petites vérités parcelaires et personnelles - ce qui est important, dans le cas d'une oeuvre, c'est ce que l'on peut dégager d'universel du cas particulier.
Non ?

Figurez-vous que je viens de découvrir un groupe assez génial des années 60-70.. c'est Lynyrd Skynyrd (y en a des y la dedans)... Et bien j'ai décidé.. demain je vais me chercher la collec complète... a moins que l'un de vous sait quel est l'indispensable de ce groupe... a+

51PZJm-U6lL._SS500_.jpg

bon ... en album je trouve ça chiant comme la mort, par contre en live c'est pleins d'émotions et de sincérité, on ce met a bien écouter les paroles et a les comprendre ! Donc le slam ça devrait être interdit en album ;) rien ne vaut un bon live ;)

sinon ça en live a la fête de l'huma c'est un grand moment :love:

512DpsEZ7cL._SS500_.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et teo
Figurez-vous que je viens de découvrir un groupe assez génial des années 60-70.. c'est Lynyrd Skynyrd (y en a des y la dedans)... Et bien j'ai décidé.. demain je vais me chercher la collec complète... a moins que l'un de vous sait quel est l'indispensable de ce groupe... a+

T'as bon goût tu sais :D

"Sweet Home Alabama", écoute bien les paroles, c'est une réponse à Neil Young, (assez controversé), mais très bonne musique:love:
Tu le trouvera sur "What's your Name" (en élctrique), mais le meilleur reste (d'après moi) la version acoustique sur "Endangered Species" (le dernier étant de toute façon, pour moi, leur meilleur album)