Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
41Qp13LqwAL._AA240_.jpg

Bon après 10 écoutes environ, pour moi cet album est magnifique, un perle, mais bordel c'est triste. :( :) :cool:
dis feniasse tu peux me donner le nom du groupe/chanteuse au moins :p ;) :D

Dernier album de siouxsie - mantaray, très très bon.

J'ai acheté des places cet aprèm pour la voir le 27 octobre ;)

Siouxsie, j'en était resté à son excellent Tinderbox sorti en ...86 déjà. (Cities In Dust,...)

41GDEMRG62L._AA240_.jpg

Après j'ai moins suivi, son timbre de voix me lassait assez rapidement. Par contre je viens de mater le site consacré à son nouvel album, pas mal.... et puis elle a pas coupé l'electricité, elle... ;)

Merci NED ;) :love: Fais-nous un résumé pour les absents dans le fil des concerts vus dernièrement, ce sera plus approprié ;) J'aurai pu aller les voir dimanche, mais comme les grandes salles je flippe ma race, j'ai décliné l'invitation :siffle:

Nórd et Artiste Domestique.
J'ai cet album en stock depuis un moment, récupéré chez Max quand j'y travaillais, sans l'avoir écouté en entier et avec attention. J'aime la voix du chanteur et ce rock qui fraie sans gêne avec l'électronique, les voix parfois traficotées au vocoder, les côtés tantôt sobres et épurés, tantôt enflammés et lyriques, je pense à Ferré ou Cantat. Pas des joyeux les gens de Nórd (avec un accent aigü sur le ó), des déchirés de l'âme, des brûlés de la parole. Gare du Nord (terrible…), Voilà (en duo avec la chanteuse de Time Factory) ou On the road again m'ont particulièrement touché. Artiste domestique est un très beau morceau sur les nouvelles stars et le formatage par les labels.
Belle (re)découverte.
Leur page Myspace, avec un titre, Into the void, en duo avec Craig Walker, chanteur d'Archive à l'époque de Again…

Et en plus j'aime cette pochette sobre, l'aspect massif du logo et ce contraste, en rose et ce chien… si domestique ;)

Hello tous ! ;)

Un bout de temps que je n'avais plus traîné mes guêtres dans l'coin ! Un petit mot pour vous signaler l'arrivée imminente et intrigante du dernier Radiohead, intitulé "In Rainbow". Imminente puisque prévue pour le 10 octobre, et intrigante puisque totalement hors norme pour un tel groupe : le disque devrait sortir en dehors de tout circuit traditionnel de distribution mais surtout il devrait coûter la modique somme de : "c'est vous qui voyez" !!!

quelques liens pour vous faire une idée de la chose...

J'avoue que c'est assez désarçonnant et en même temps assez excitant de voir ce genre de procédé adopté par des groupes de cet envergure ! Est-ce un suicide commerciale ? un grand coup de pied dans les kouilles disques en or de Pascal Nègre et consort ? Un coup de pub bien vu ?

Bref à voir...

Tu as bien fais de passer Lufo :up:

Voila une excellente nouvelle :love: Vivement le 10 :p

Merci

• J’aime
Réactions: lufograf
Hello tous ! ;)

Un bout de temps que je n'avais plus traîné mes guêtres dans l'coin ! Un petit mot pour vous signaler l'arrivée imminente et intrigante du dernier Radiohead, intitulé "In Rainbow". Imminente puisque prévue pour le 10 octobre, et intrigante puisque totalement hors norme pour un tel groupe : le disque devrait sortir en dehors de tout circuit traditionnel de distribution mais surtout il devrait coûter la modique somme de : "c'est vous qui voyez" !!!

J'avoue que c'est assez désarçonnant et en même temps assez excitant de voir ce genre de procédé adopté par des groupes de cet envergure ! Est-ce un suicide commerciale ? un grand coup de pied dans les kouilles disques en or de Pascal Nègre et consort ? Un coup de pub bien vu ?

Bref à voir...

Pascal a déjà d'autres soucis en ce moment avec NIN. :D:DApparemment le prochain sera dispo pour 4 $ directement sur le site de NIN (DRM free of course).

sinon le nouveau Down est sorti. j'ai entendu 2 ou 3 titres pour l'instant. pas mal mais je ne pense pas qu'il vaille le précédent.
j05452intu6.jpg

Hello tous ! ;)

Un bout de temps que je n'avais plus traîné mes guêtres dans l'coin ! Un petit mot pour vous signaler l'arrivée imminente et intrigante du dernier Radiohead, intitulé "In Rainbow". Imminente puisque prévue pour le 10 octobre

Merci pour l'info !
Par contre la discbox est pas donnée (40 £) mais l'objet a l'air très bien (avec des inédits en plus !).
Bon ... Va encore falloir casser mon petit cochon ! :rateau:​

Sinon, j'ai découvert un disque pas mal du tout dans un tout autre style.
C'est A TIJUANA TRIP (un lyonnais qui joue de tous les instruments) dans un style "stoner" bien psyché.
On a même plus besoin de prendre de drogues pour s'évader :D

ATIJUANATRIP.jpg

Ce n'est pas pour tout le monde d'accord ... Mais cela devrait intéresser certains (:coucou: fedo)​

• J’aime
Réactions: lufograf

C'est A TIJUANA TRIP (un lyonnais qui joue de tous les instruments) dans un style "stoner" bien psyché.
On a même plus besoin de prendre de drogues pour s'évader :D

Ce n'est pas pour tout le monde d'accord ... Mais cela devrait intéresser certains (:coucou: fedo)​

je vais écouter ça avec attention. Je connaissais Whores of Tijuana dont on peut DL des titres légalement ici, produit par Scott Reeder de feu Obsessed, Kyuss et Unida.
perso je trouve ce groupe peu inspiré mais avec un bon son, Scott Reeder oblige.

sinon en ce moment j'ai cette musique dans la peau :D:D:D
51NGPvMcDwL._AA240_.jpg

Cela dit on peut virer une bonne partie des tracks dont le titre du générique de Moby AMHA...

[mode HS on] Film très recommandable, on se place dans l'élite du film d'action/ espionnage [mode HS off]

ça me paraît bien cher...on parle de bien de nine inch nails :D :p ;)

Qu'il est méchant cet Yvos ! Mais ça m'a fait marrer en tout cas ! :D :D
je vais écouter ça avec attention. Je connaissais Whores of Tijuana dont on peut DL des titres légalement ici, produit par Scott Reeder de feu Obsessed, Kyuss et Unida.
perso je trouve ce groupe peu inspiré mais avec un bon son, Scott Reeder oblige.

Merci pour le lien ! Je vais écouter cela dès ce soir :up: :zen:​

Cela dit on peut virer une bonne partie des tracks dont le titre du générique de Moby AMHA...

Il me semble que c'est "le" titre des 3 opus.
D'où sa place ici.

le dernier NIN est franchement pas mal du tout:p;).

Je confirme! :love:

Dernier Bleep podcast 71 bien zarb'.
Tu attends pendant 2 heures qu'il se passe quelque chose. Vers la fin ça s'active un peu sans décaloter quoi que ce soit.
Pour le coup, assez déçu.

Tandis que le dernier DaFresh Podcast de cette semaine déchire sa mami. Comme d'hab. :siffle:
Il commence avec une valeur sûr: The Fix. Une petite perle. Sorte de minimal avec cacophonie de lutins des bois en pleine orgasme. Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressentie. :cool:
Il fini avec Spektre - Winterfall, un truc assez propre, jouant beaucoup sur les middle et la stéréo.
Entre les deux, il passe de l'accessible, qui s'écoute donc sans baver.
Transitions impec'.
Encore un bon cru. :)