dis feniasse tu peux me donner le nom du groupe/chanteuse au moins![]()
Bon après 10 écoutes environ, pour moi cet album est magnifique, un perle, mais bordel c'est triste.![]()
![]()
![]()
Bon après 10 écoutes environ, pour moi cet album est magnifique, un perle, mais bordel c'est triste.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernier album de siouxsie - mantaray, très très bon.
J'ai acheté des places cet aprèm pour la voir le 27 octobre
![]()
Hello tous !![]()
Un bout de temps que je n'avais plus traîné mes guêtres dans l'coin ! Un petit mot pour vous signaler l'arrivée imminente et intrigante du dernier Radiohead, intitulé "In Rainbow". Imminente puisque prévue pour le 10 octobre, et intrigante puisque totalement hors norme pour un tel groupe : le disque devrait sortir en dehors de tout circuit traditionnel de distribution mais surtout il devrait coûter la modique somme de : "c'est vous qui voyez" !!!
J'avoue que c'est assez désarçonnant et en même temps assez excitant de voir ce genre de procédé adopté par des groupes de cet envergure ! Est-ce un suicide commerciale ? un grand coup de pied dans leskouillesdisques en or de Pascal Nègre et consort ? Un coup de pub bien vu ?
Bref à voir...
Hello tous !![]()
Un bout de temps que je n'avais plus traîné mes guêtres dans l'coin ! Un petit mot pour vous signaler l'arrivée imminente et intrigante du dernier Radiohead, intitulé "In Rainbow". Imminente puisque prévue pour le 10 octobre
Apparemment le prochain sera dispo pour 4 $ directement sur le site de NIN (DRM free of course).
C'est A TIJUANA TRIP (un lyonnais qui joue de tous les instruments) dans un style "stoner" bien psyché.
On a même plus besoin de prendre de drogues pour s'évader
En écoute ici http://www.myspace.com/atijuanatrip
Ce n'est pas pour tout le monde d'accord ... Mais cela devrait intéresser certains (fedo)
ça me paraît bien cher...on parle de bien de nine inch nails![]()
![]()
![]()
je vais écouter ça avec attention. Je connaissais Whores of Tijuana dont on peut DL des titres légalement ici, produit par Scott Reeder de feu Obsessed, Kyuss et Unida.
perso je trouve ce groupe peu inspiré mais avec un bon son, Scott Reeder oblige.
ça me paraît bien cher...on parle de bien de nine inch nails![]()
![]()
![]()
Cela dit on peut virer une bonne partie des tracks dont le titre du générique de Moby AMHA...
le dernier NIN est franchement pas mal du tout.