Sinon, je partage avec Fedo, hélas, la même vision des QOTSA et de leurs derniers albums (une reconversion comme "requin" de studio est à prévoir pour Josh !!)
Mais il y a aussi ça chez les stoners
[YOUTUBE]eMBk9CpwHOQ[/YOUTUBE]
[MGZ] BackCat;4416412 a dit:PRODUISEZ UN PEU PLUTÔT QUE DE DIFFUSER DES LIENS MUETS
[MGZ] BackCat;4416412 a dit:Je vais le redire vu que j'adore me répéter et faire le casse-c0uilles
IL EST DEMANDÉ QUE VOUS METTIEZ UN COMMENTAIRE POUR PARTAGER CE QUE VOUS AIMEZ DE LA MUSIQUE QUE VOUS NOUS PRÉSENTEZ !!!! YOUTUBE, TOUS LES DÉSUVRÉS SAVENT COMMENT Y ALLER ET POUR LES AUTRES EN GROS, C'EST PAREIL. LES COUV DE DISQUES, PAREIL, TOUT LE MONDE EN A !
PRODUISEZ UN PEU PLUTÔT QUE DE DIFFUSER DES LIENS MUETS
MERCI.
Teo,
Je te rappelle mon message initial :
"( )
ce qui donne avec des liens hypertexte :
"Revanche
Tu oublies que tout a commencé à Varsovie. Ian arrivait à se trémousser avec ses crises. Substance est un monument (avec deux reprises de Joy Division). Le souci avec New Order, c'est le manque de charisme et de voix de Sumner comparativement à Curtis - et je ne parle pas des deux autres ... Un lent déclin vers de la médiocre Electronique jusqu'à une disolution - pour être à l'électro ce que le Monaco est à la bière."
![]()
j'ai beau essayer, QOTSA c'est quand même hyper merdique, lisse et ennuyeux.
quoi, on peut pas régler des comptes ici?
![]()
Pas de problème, mais suivant ce fil depuis sa première version, je n'ai lu aucun moment cette remarque que j'aurais appliquée sans aucune restriction. Après, si tu me postes un lien datant de huit ans en arrière, tu te doutes bien que je ne vais pas lire les 2439268 messages postés pour faire plaisir. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà tout lu?
Donc, à l'avenir, plutôt que de vous polluer, je m'abstiendrais de vous faire partager des titres ou des albums. Parce qu'on se doute bien des commentaires bateau qui vont être ajoutés : "Ouais, comment c'est d'la balle!", "une tuerie ce morceau", "le dernier album du maître". Si vou n'écoutez pas comment pouvez-vous découvrir et donc aimer. Après, je sais que ce titre ne plaira pas à la plupart, comme d'ailleurs je me fais chier à écouter une bonne partie des morceaux proposés ici-même, mais de temps en temps, je trouve de bonnes choses.
Bref, on ne va pas polémiquer, car de toutes façons, ça risque de censurer d'un moment à l'autre et de balancer des points rouges en infraction. :mad:
[YOUTUBE]
dans ce cas là, un simple lien htmeuleu suffit amplement à ne pas remplir une page...YOUTUBE MASTER a dit:The owner of this video does not allow video embedding please watch this video on YouTube.com
On s'en foutHé bien, moi, je ne suis pas d'accord, et j'irais plutôt dans le sens de SirG.
[MGZ] BackCat;4416412 a dit:Je vais le redire vu que j'adore me répéter et faire le casse-c0uilles…
IL EST DEMANDÉ QUE VOUS METTIEZ UN COMMENTAIRE POUR PARTAGER CE QUE VOUS AIMEZ DE LA MUSIQUE QUE VOUS NOUS PRÉSENTEZ !!!! YOUTUBE, TOUS LES DÉSŒUVRÉS SAVENT COMMENT Y ALLER ET POUR LES AUTRES EN GROS, C'EST PAREIL. LES COUV DE DISQUES, PAREIL, TOUT LE MONDE EN A !
PRODUISEZ UN PEU PLUTÔT QUE DE DIFFUSER DES LIENS MUETS…
MERCI.
[MGZ] BackCat;4416517 a dit::mad: ???![]()
![]()
![]()
Mais oui voualatu as tout compris
Je m'excuse par avance auprès des familles des posteurs qui se sont suicidés à l'annonce de ton retrait de ce fil…
Allez. Rien que celui-là, qui ne date pas d'il y a 8 ans.
Oh… et puis je suis joueur tiens. J'aime bien les gens qui suivent un fil depuis ses débuts, mais qui oublient d'en lire les contenus : un autre. Et un autre…
Mais surtout celui-là, qui renvoie à ce chef d'œuvre de temps passé à pisser dans un violon, malheureusement.
Parfois les réactions de certains d'entre vous me foutent vraiment hors de moi…
Donc, à bientôt sur d'autres fils©
:rolleyes:
Censure, avertissement, carton rouge, disco négatif. Brrrr... j'en ai froid dans le dos :sick:
hop une petite compile de frenchy :love:
![]()
C'est quoi ta compil (comme groupes hein) Mackie ?.
Pas grand monde aujourd'hui ...
Panne de courant ou ailurophobie![]()
C'est quoi ta compil (comme groupes hein) Mackie ?
Pour rester dans le french, petit NOIR DESIR (cela faisait un moment ..)
Leur meilleur album pour moi.
A l'époque, ils disaient avoir pris une claque en voyant FUGAZI sur scène ... Ce que je peux effectivement comprendre pour avoir eu cette même impression ...
En 1992, j'étais content de tendre l'autre joue![]()
Et puis "tostaky", ce morceau ...
si je me gourre pas à l'époque l'album était produit par Ted Niceley lequel produisait pas mal de groupes noise US du style Girls Against Boys et d'autres de chez Dischord Records.
tu a tout les artistes la
je connaisais déjà quelque groupe comme n&sk, les wampas, merzhin ou les suprêmes dindes![]()
C'est quoi ta compil (comme groupes hein) Mackie ?