A
Anonyme
Invité
Un petit commentaire peut-être ? C'est demandé dans le premier post. Parce que bon, j'imagine qu'on doit être plusieurs à avoir une belle collection de pochettes de CD…
[MGZ] BackCat;4409505 a dit:Un petit commentaire peut-être ? C'est demandé dans le premier post.
[MGZ] BackCat;4409505 a dit:Un petit commentaire peut-être ? C'est demandé dans le premier post. Parce que bon, j'imagine qu'on doit être plusieurs à avoir une belle collection de pochettes de CD
![]()
..... et souvent un petit lien vaut bien mieux, pour se forger sa propre opinion, que 1000 blablas, encore faut-il le cliquer.![]()
Alors, et puisque c'est demandé si gentiment:
Division Kent / Gravity , second album pop/electro/trip-hop des fertiles zürichois (rescussités des cendres de swandive) après Monsterproof (certains ici se souviennent certainement de Faraday Cage).
:zen:
Album sorti cette semaine, j'écoute, je découvre.![]()
Non, pas de lien youtube à la c0n à proposer.![]()
Ne dis pas ça malheureux !
ça va entrainer une déferlante de lien youtube à la c0n.
:eek:
pour les amateurs de hardstyle ou hardcore
le mégamix trop bien d'angerfist
écouter 5 fois par jour mais toujours aussi énorme (à mon goût^^)
[youtube]ouatezefukizdat?[youtube]
pas de clip, mais c'est la musique qui compte
pour les amateurs de hardstyle ou hardcore
le mégamix trop bien d'angerfist
écouter 5 fois par jour mais toujours aussi énorme (à mon goût^^)....
vivement le 24!!!Dave Grohl a fait quelques confidences sur le nouvel album du groupe qui sortira la semaine prochaine.
Le nouvel album s'intitulera "Echoes, Silence, Patience & Grace". Il sera chez les disquaires le 24 septembre, plus que quelques jours à attendre donc.
L'une des chansons se nomme "Let It Die". Elle parle de relations difficiles dans un couple et plus particulièrement de celui entre Kurt Cobain et Courtney Love. Mais d'après Grohl cela s'adresse aussi à bien d'autres et le couple Cobain/Love n'est pas plus visé qu'un autre.
Grohl rappelle qu'il a vu bien des gens autour de lui se perdre dans la drogue, être victime d'une crise cardiaque et mourir. Mais le cas qui l'a le plus marqué est sans aucun doute celui de Kurt Cobain et la personne contre qui il s'est le plus souvent mis en colère est Courtney Love.
Bon maintenant, reste à juger à l'écoute ce nouvel opus des Foo Fighters.
friskyPodcast 086, le podcast de FriskyRadio millésimé du mois. Deux heures avec Pole Folder et son émission, Destinations de septembre.
Ah... découvert il y a deux ans pour l'AE d'ailleurs, grâce à WebO, un vrai plaisir que d'apprendre qu'une nouvelle galette est sortieJ'en avais parlé dans KM 3, ta description colle bien au groupe ! et c'était peut-être toi qui m'avait parlé de Swandive suite au post
:zen:
Je vais récupérer ce que je peux sur maillespèce en attendant. Vivement mon prochain séjour genevois.
Leur site est superbe et bien foutu comme le précédent, qui reprenait le graphisme sobre et bien foutu de Monsterproof. Y'a tout, les textes, les pré écoutes, les jolies photos...
Miam. L'album n'a pas l'air distribué en France :siffle: Et c'est malheureusement pas de sitôt que je les verrai sur Paris
Je peux pas te bouler, mais merci ! :zen:
Donc là, Swandive et DK :love:
Division Kent / Gravity , second album pop/electro/trip-hop des fertiles zürichois (rescussités des cendres de swandive) après Monsterproof (certains ici se souviennent certainement de Faraday Cage).