Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Avez-vous besoin d'une preuve supplémentaire?

Grâce aux deux messages précédents, j'ai doublé tirhum dans le classement disco.

Je jubile, ça va de soi.

J'espère bien doubler Global avec celui-ci.

J'écoute le sampler de tsugi n°2.
Et ça fait du bien.

TS2-001.jpg

Tsugi, c'est le mag créé par l'ex-équipe de Trax, avant leur rachat par Teknikart. Et c'est encore mieux qu'avant.
:zen:

et je plussoie, c'est bon, très bon, très très bon... but what about some gin?
;)

:o Tu sais bien que je ne suis jamais rien et que je me fous complètement d'autrui.

Comme tout le monde, j'arrive, je poste un truc insignifiant sans même prendre le temps de lire les contributions des autres et je me dis que, peut-être, on me boulera pour ça (vert, quand c'est rouge je dors pas de la nuit).

Mon objectif? Accumuler un maximum de points disco. La boule à facette, c'est la forme moderne de la chrématistique aristotélicienne. Et pour être certain de maximiser mes chances d'écraser les autres, enfin uniquement ceux qui ont moins de points que moi, je boule rouge l'auteur du sujet.

Tiens, je vais allez poster une photo floue dans port-folio. Je vais ramasser un max vu que tout le monde a un goût de chiottes.

Bien sûr, pas de smiley " :D ". Je suis tout à fait sérieux.

J'aime.
Ta stratégie est nulle, mais j'aime bien le fond du propos.
Perso j'ai fait l'inverse. Pas de portfolio, ça boule trop. Uniquement du bar, ça boule à moitié. Pas de contenus perso larmoyants ou fulgurants, ça créé des admirateurs. Et un fil à moi, que personne boule, vu que j'y cause que des paroles des autres.
Comme ça, nickel, pas emmerdé.
Et personne pour me bouler juste pour avoir un coup de boule en retour. Trop faible. Quand je tapais à 15, j'étais courtisé.

Sinon, là, j'écoute Sole Fusion. C'est pas tout bien.

Avez-vous besoin d'une preuve supplémentaire?

Grâce aux deux messages précédents, j'ai doublé tirhum dans le classement disco.

Je jubile, ça va de soi.

J'espère bien doubler Global avec celui-ci.
Quand je pense que moi, ça fait des mois que j'essaye de griller Yvos.
Ya pas de justice. :o

Prince en 95, à l'époque où il était en conflit avec sa maison de disque et n'avait donc plus le droit de s'appeler Prince...

Ah bon, je ne l'ai jamais trop suivi, très bon musicien, très bon funk (des fois) mais il me déplaît, ne me demande pas pourquoi, c'est une antipathie inexiplicable (je ne le connais pas évidemment):rose: :rose:
:zen:

41K23M6D2JL._SS500_.jpg

:love: :love:

Y avait dèjà Margerin sur le coup

En fait, non, je me plante, c'était Image, "Villes de lumières" *

C'est tout un art de ressortir de la daube :up:

J'apprends;)

*Cela dit, je crois que c'était les mêmes

• J’aime
Réactions: ScubaARM