Sur le même thème, on pouvait tout de même faire mieux.. Sans oublier ceci.et pour Doc, only pour Doc, madeleine !![]()
Tellement d'influences récentes ou passées, comme une musique de film, j'aime vraiment certains morceaux, d'autres moins. A re écouter et re écouter.
Hier soir, dans le métro, koss aux oreilles, j'ai re écouté Da Funk des Daft Punk, pas écouté depuis longtemps. 2 fois, 3 fois, 4 fois j'arrivais chez moi.
Je crois que je vais pouvoir écouter ce qu'ils font maintenant :rolleyes:
La hype commerciale qui les entourent m'ennuie autant que celui qu'entoure le iPhone. Ils sont devenus un parfait produit qui se vend bien. Tant mieux pour eux. Ils ne pourront pas égaler ce Da Funk. C'est un morceau parfait et il garde malgré ça ce goût sale et délicieux. Il sonne juste dans les oreilles, faut l'écouter fort, c'est pas un morceau pour écouter à la radio. Merci Soma :zen:![]()
![]()
L'inconnu Burial ... Apparemment c'est du dub ... En tout cas c'est plus qu'intéressant
Tu m'a donné envie d'écouter en parlant de dub .... Mais on est loin du dub !
On est plus dans la famille de la musique électro !
A priori on appelle cela du "Dubstep"
J'ai au moins appris quelque chose![]()
Mais bon ... C'est pas trop ma tasse de thé ...
Pif Paf boum
gzouing gzouing
Pif Paf boum Pif Paf boum gzouing gzouing Pif Paf boum
:zen:
![]()
Homework passe toujours aussi bien, c'est vrai ... Avec le temps, leur second opus s'ameliore a mes oreilles, une fois la vague passee. Mais la deferlante au gros son ultra-compresse + la mode Justice/Colette et tout le tintouin, qu'est ce que c'est lourd ...Hier soir, dans le métro, koss aux oreilles, j'ai re écouté Da Funk des Daft Punk, pas écouté depuis longtemps. 2 fois, 3 fois, 4 fois j'arrivais chez moi.
Je crois que je vais pouvoir écouter ce qu'ils font maintenant :rolleyes:
La hype commerciale qui les entourent m'ennuie autant que celui qu'entoure le iPhone. Ils sont devenus un parfait produit qui se vend bien. Tant mieux pour eux. Ils ne pourront pas égaler ce Da Funk. C'est un morceau parfait et il garde malgré ça ce goût sale et délicieux. Il sonne juste dans les oreilles, faut l'écouter fort, c'est pas un morceau pour écouter à la radio. Merci Soma
( )
J'ai plus d'ipod, j'ai peu de mp3s sur mon ordi en deplacement, j'ecoute rien ... des fois c'est pas plus mal ......
Enjoy the silence (Special dedicace à Docevil)
J'écoutais rien et j'ai juste envie de ce morceau.
Londinium. Archive
J'aurai aimé une version longue façon Again.
Je redécouvre émerveillé le rap tranquille de Rosko John, la voix claire de Roya Arab. Les synths si évocateurs d'une époque révolue, floydiens (les grand-pères, bien avant, eux ou d'autres d'ailleurs, pas d'importance). Air (plus tard, pourtant).
Etrange groupe que ce groupe éclaté, recomposé si souvent, gardant juste ce nom alors qu'ils n'ont plus grand chose à écouter avec ce premier album. Exhumons.
Trip-hop. Urbain émerveillé. Presque serein (Old artist). Oui.
Macaronique: tu as raison, parfois y'a pas besoin de dire plus :zen:
:eek: le gars chante faux avec ses poils dehors........ :mouais:
:rolleyes: