Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
41QZVXYG8PL._SS500_.jpg

De la Cold Wave du début des 90's.
LA voix envoûtante de Chloé ST Liphard se mêle aux synthés métalliques.
Que du bonheur.

Comment arrives tu à me ressortir des pochettes que je n'avais plus vue depuis des années !
je n'arrive même plus à me souvenir de leur son :sick:

en ce moment dans la t'auto, c'est superlux avec Winchester fanfare, tres bon album...

superlux.jpg

mais il ne vaut pas leur second album, Wildness and trees, plus abouti je trouve...
5413356144871.jpg

c'est encore mieux en concert mais attendre les festivals d'été pour esperer les voir c'est long :hein:...enfin l'attente est bien méritée:D

sinon aussi pour le moment j'écoute ca :
Soldout-Stoptalking.jpg

en attendant un nouvel album je me délécte de leur premier opus..:love:

31WRD1MGT9L._SS500_.jpg

Fin 84. L'un de mes 4 premiers CD.
Bien sûr le son a vieilli et est marqué 80's, mais c'est toujours aussi bon.
Je vois déjà les esprits chaffouins (oui, je sais, mais j'aime bien ce mot...) dire que c'est de la daube.
Eh bien non. Ultravox était un grand groupe de New-Wave, même si il était moins exposé que d'autres...

hier soir:

art bears
avec fred frith_chris cutler et la voix étrange de dagmar krause...
un album dans la lignée de henry cow...

200px-ArtBears_AlbumCover_WinterSongs.jpg

winter songs. 1978.

hey mais t'es qui toi ? :eek:

hmmm… amis modos, surveillez cet étrange personnage, il écoute Art Bears, c'est étrange, on dirait moi… :love:

si les mouettes s'appellent entre autres:
henry cow
slap happy
robert wyatt
chris cutler
material
massacre
zeena parkins
ikue mori
john zorn
...

Step Across the Border puisque nous nageons en pleines private jokes ;)

border.jpg

Mais Alèm l'a pas vu, il dit ça juste pour faire le malin :rolleyes:

Je peux dire ce que je veux, il m'a mis dans sa liste d'ignorés parce que j'ai des meilleurs goûts que lui et que je sais faire des photos en couleurs moi mais shuuuuut faut rien lui dire sinon il va se fâcher et me bannir encore et après faudra que j'aille pleurer vers Benjamin pour avoir des pin's parce que de toute façon il peut rien faire :) :cool:

border.jpg

Je peux dire ce que je veux, il m'a mis dans sa liste d'ignorés parce que j'ai des meilleurs goûts que lui et que je sais faire des photos en couleurs moi mais shuuuuut faut rien lui dire sinon il va se fâcher et me bannir encore :) :cool:

je cherchais le lien juste pour dire qu'il était anglais et non riverain de ostende...

border.jpg

Je peux dire ce que je veux, il m'a mis dans sa liste d'ignorés parce que j'ai des meilleurs goûts que lui et que je sais faire des photos en couleurs moi mais shuuuuut faut rien lui dire sinon il va se fâcher et me bannir encore :) :cool:

alèm l'a depuis longtemps en VHS (pas loin de quinze ans, une diffusion Arte) et DVD (le jour de sa diffusion chez Harmonia Mundi… ainsi que Middle Of The Moment… :siffle:

[youtube]FewALFt3V1o[/youtube]

'fin voilà quoi… pour le reste… :siffle:

je cherchais le lien juste pour dire qu'il était anglais et non riverain de ostende...

ya pas de moules en Belgique, elles sont toutes importées de Hollande… ;)