les "Fish Tank Sessions "sont souvent excellent. Si tu ne connais pas, je te conseille celui de Isis/Aerograme![]()
ben justement perso celui-là m'a pas mal déçu.
les "Fish Tank Sessions "sont souvent excellent. Si tu ne connais pas, je te conseille celui de Isis/Aerograme![]()
Plus que cela quand même. Tortoise, avec notamment des groupes comme Labradford et Gastr del Sol (où joue McEntire), ont ouvert au milieu des années 90 de nouveaux espaces musicaux qui seront ensuite explorés par Godspeed You/ Black Emperor ou Sigur Ros
TNT est vraiment un très bon disque. Et In the Fishthank fait voir toutes la richesse que ce premier disque recelait
Sigur Ros: zéro pointé. :rateau:
de toute façon je n'ai jamais aimé la musique de gens avec des noms à coucher dehors...
et ne parlons pas de madame Matthew Barney...
edit: Lift your skinny firsts like antennas to Heaven...
et Jem Cohen a fait, notamment, un excellent film sur Fugazi et The Ex...
dans le genre surprenant, les Youngs Gods ont sorti un album de versions acoustiques (enfin pas totalement) de leurs anciens titres ainsi que des reprises, dont une assez singulière du Ghost Rider de Suicide.
![]()
Comme je sais qu'il y a des amateurs des 2 groupes qui traînent des les parages...
Tom violence sur EVOL de Sonic Youth. Album souvent mis de côté dans la discographie de Sonic Youth et qui recèle pourant quelques morceaux fantastiques.
Version musclée sur le bootleg officiel Splitting the atom
Sinon, je rejoins ce qui a été dit au dessus sur Tortoise, etc..![]()
Faut que j'aille voir ça
Un petit groupe dans la lignée de Godspeed, sans en avoir la classe. Mais au moins, ils ont de l'imagination pour le titre des albums
Explosions In The Sky. All of A Sudden, I Miss Everyone (2007)
On se souvient de Those Who Tell The Truth Shall Die avec le fameux avionqui se crahera demain(sorti le 4 septembre 2001)
Faut que j'aille voir ça
Sinon, pour Sigur Ros et sur Madame M.B., je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : comment veux-tu qu'ils couchent dehors là où ils habitent ?
Un petit groupe dans la lignée de Godspeed, sans en avoir la classe. Mais au moins, ils ont de l'imagination pour le titre des albums
Explosions In The Sky. All of A Sudden, I Miss Everyone (2007)
On se souvient de Those Who Tell The Truth Shall Die avec le fameux avionqui se crahera demain(sorti le 4 septembre 2001)
de toute façon je n'ai jamais aimé la musique de gens avec des noms à coucher dehors...
et ne parlons pas de madame Matthew Barney...
à coucher dehors tout nu si l'on en juge la pochette de leur prochain album :
à coucher dehors tout nu si l'on en juge la pochette de leur prochain album :
![]()
Zut et flute ! Vidéo retirée de YouTube
c'est revenu...![]()
de toute façon je n'ai jamais aimé la musique de gens avec des noms à coucher dehors...![]()
eux aussi s'essayent au nom Godspeedé: með suð í eyrum við spilum endalaust
qui comme tout le monde le sait, veut dire: with a buzz in our ears we play endlessly.
rien que pour ça, j'irai l'acheter...
[et pochette façon "Idioterne"... ]
il y a un titre sur leur site en téléchargement du prochain