A
En parlant de vieux, je viens de m'écouter Fréhel : "la java bleue", où sont tous mes amants", "tel qu'il est, il me plaît"
Des textes en or et une voix qui accroche et l'accordéon qui gratte derrière. Je vous le dis, il ne faut jamais perdre de vue les classiques (...)
Moi j'écoute un peu de tout, mais j'adore le techno (Je ne danse pas le hardstyle non non!:rateauet surtout le ROCK!
Je 2 playlist sur deezer si vous voulez aller faire un tour, ne vous occupez pas des première chansons de "sélection", je ne les supportes plus...:mad:
(http://www.deezer.com/#community/member/1365995)
Ta video ne passe pas chez moi~
Lil'Louis - French Kiss
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:Il y a beaucoup de ressemblance entre Ray Davies et Andrew Partridge. Tous deux sont fascinés par une Angleterre en noir et blanc sans pouvoir s'empêcher de la railler avec une cruelle subtilité. Tous deux partagent une même admiration pour les Angry Young Men et leur rebellion amère. Tous deux sont en quête de l'echec final et voulu de la Solitude du coureur de fond. En bref, le dandysme...
[youtube]7dvtHZSUaGA&feature=related[/youtube]