Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Merci Teo ! :zen: je savais tu penses :p :love: ;)
j'ai tout en vinyl, cd, dvd, mais je vais l'acheter quand même :love:
51SN2R09cJL._SS500_.jpg
51J26GK6pNL._SS500_.jpg

Superchunk - Precision Auto

[YOUTUBE]uY03xrcaIlM[/YOUTUBE]​

... Swallow That....c'est vrai, 6 minutes 12 de pur bonheur sonique avec un vrai final épique. :up:

Swans
Soundtracks for the blind

333.jpg

nappes répétitives, longues et tout en métamorphoses et mouvements entre folk-noisy, dark ambient et rock indus à tendance pyschédélique...

.

Scout Niblett

Coup de coeur de la journée...
J'avais depuis longtemps un cd mais j'avais jamais vraiment écouter.
Ce matin par un pur hasard, je suis tombé dessus et là: grosse claque :p:p

Musique étrange, puissante, tout ce qui faut :zen::zen:

Myspace

je vous recommande la version de "Moonriver" par Morrissey, ce que j'écoute en ce moment, en pensant à la nuit qui pourrait être historique...;)
PS : on la trouve sur l'album compilation : "the World of Morrissey" ....
world.jpg

...mais je pense que ces ouvrages ont plus leur place dans celui-là :

510DFAQAFPL._SS400_.jpg

51SBZTWS5KL._SS500_.jpg

C'est l'histoire de la création des musiques électroniques, du moins c'est une théorie très bien documentée à ce sujet. C'est très bien fait, ça mérite d'être dans toutes les bonnes bibliothèques, et surtout ça parle de musique (genre pas du hard rock ou je ne sais quoi... ;)).

Je dis que c'st une théorie, parce que l'auteur pose un narrateur qui énumère soit disant des faits, mais il y en a une certain nombre sur lesquels je suis un brin sceptique (concernant kraftwerk et new-order notamment).

Mais je vous les recommande vraiment.

• J’aime
Réactions: teo et Chang
skream.jpg

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jkZ33k9Yh_Y&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jkZ33k9Yh_Y&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Merci Teo ! :zen: je savais tu penses :p :love: ;)
j'ai tout en vinyl, cd, dvd, mais je vais l'acheter quand même :love:
51SN2R09cJL._SS500_.jpg
The Smiths :love:
Excellent Band, l'album "The Queen Is Dead" est mon préféré.

je plussoie !!! :love: bon là j'écoute les prefab sprout, je pense pas que les jeunes connaissent....:p
je me fais l'excellent "swoon" et le best of...:style:

je plussoie !!! :love: bon là j'écoute les prefab sprout, je pense pas que les jeunes connaissent....:p (&#8230;)

Fais pas ton vieux :D

Côté écoute, James Yuill et son This Sweet Love (Prins Thomas sneaky edit) puis Fink avec Distance And Time et Biscuits For Breakfast. J'aime ce neo-folk mélancolique, parfait pour ce temps brumeux et gris. On y entend le ciel s'ouvrir au loin, le temps d'un rayon de soleil hivernal, ça réchauffe ;) Et Get Your Share me fait toujours penser à Sign "O" The Times de Prince sur Sign "O" The Times :zen: :love:

Côté bonnes affaires électro pas cher, je conseille le mix Kitsuné chez Fact Mag (ce site est :love: en veille musicale quotidienne). Spécial pour la tournée anglaise et la sortie de Kitsuné Maison 6, avec entre autres E. De Crécy ou Fishersponner (personne ne leur a jamais dit que leur site et la pochette sont horribles ?).

Tracklist Fact/kitsuné a dit:
Beni - My Love sees You (Etienne De Crecy mix)
Justice - Let There Be Light
The Presets - This Boy's in Love
Eurythmics - Sweet Dreams
Classixx feat. Jeppe - I'll Get You
Cut Copy - Far Away
Action Man - Under Your sKin
ZZT - The Worm
Beni - My Love sees You (DerDieDas remix)
Proxy - Raven
Tiga & Zyntherius - Sunglasses at Night (Beni mix)
Laurent Wolf - The Crow
Daft Punk - One More Time
Kid Cudi - Day 'n' Nite (Crookers remix)
A-Track & Laidback Luke - Shake It Down
Sneaky Sound System - When We Were Young (Sinden mix)
John Spencer Blues Explosion - Mars Arizona (DFA mix)
Surkin - White Knight Two (Laidback Luke mix)
Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 8
MGMT - Kids (Soulwax Mix)
Fake Blood - Mar
Dizzee Rascal - Dance Wiv Me (Aston Shuffle mix)

Edit: PS: pour ceux qui avaient l'habitude de le croiser ici ou sur Last.fm, j'ai croisé Pitch' entre deux trains lundi dernier et ça va bien pour lui. Vraiment très heureux d'avoir revu ce sacré gaillard.