Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tourne à l'heure où j'écris ces quelques mots l'Oratorio de Noël de Bach. Je ne sais pas, le temps devait être de circonstance...

En tout cas, c'est vraiment bien (comme tout Bach globalement, même si je ne devrais pas dire ça tant je ne connais pas toute son œuvre)...

The Breeders - The Last Plash - 1993.

[youtube]c_l4ZOVJ-ts&hl=fr&fs=1[/youtube]

The Breeders - Divine Hammer - vidéo de Kim Gordon / Richard Kern / Spike Jonze

band-divers.jpg

il est 17:15, il pleut sur Paris et il y a du vent.

.

Les sœurs Deal au sommet de leur forme

Quand elles ont su élargir la fenêtre ouverte par les Pixies

Avant de la refermer, et de plonger à nouveau :(

"Cannonball"

[youtube]7AsId-qVIb4[/youtube]

Sparklehorse

playlist : Good Morning Spider et Vivadixiesubmarinetransmissionplot.

166740_1_f.jpg

Dig_Painbirds_Sunshine_Maria' s little elbows_All night home_Hundreds of sparrows.

3055a936a9feee542bdab286e3a37c97_full.jpg

Weird sister_Rainmaker_Saturday 8_Hammering the cramps_Heart of darkness.

ballade low-fi décalée et suave.

à déguster comme un calisson d'Aix...

See of teeth de l'album It's a Wonderful Life.

.

Mouais...
Within sur Mother Earth c'est une tuerie, mais après Silent Force est carrément chiant et le dernier j'ai écouté une fois, ça m'a plus que suffit...

Après Mother Earth qui était super original, ils sont tombés dans les clichés bassement gothique, la voix a perdue tout son intêret, ultra formaté...

Enfin bon j'irais voir quelque vidéos du live ;) (même si rien que le nom du DVD, "Black Symphony", m'inspire encore un bon gros cliché... :D)

J'étais un peu comme toi, a moins écouter Within, et puis j'ai appercu qqs images a la fnac l'autre midi, du coup j'ai acheté le DVD, je suis très agréablement surpris. Et plus encore...

Eels

Blinking Lights And Other Revelations

2866.jpg

depuis que j'ai travaillé* sur Twentynine Palms de Bruno Dumont avec Eels et Blinking Lights en boucle, cet album est devenu presque inséparable du film comme s'il en était le prolongement ou la matière même.
et à chaque écoute, j'ai des images du film ou plutôt des fragments d'images, des fragments épars et confus...

c'est un film absolument désertique, solaire et désertique, où il ne se passe absolument rien...
(c'était cela qui était intéressant de travailler: le rien ou comment faire avec le rien).
et étrangement, Eels s'accordait parfaitement avec ce rien.
(comme s'il le remplissait).

ce matin, il pleut, cela n'a rien à voir avec le film, mais quelque part cela vient en contrepoint ou en surimpression.

bon, je n'ai rien dit...

*_ travail perso d'une interface aléatoire et interactive à partir de fragments du film.

.

Alors ce matin, depuis 7h :p, Maceo Parker, et la un groupe français méconnu : Jim Murple Memorial, roots à souhait, une petite femme qui chante, frais, sympa, simple, roots quoi ! :p :D

Alors ce matin, depuis 7h :p, Maceo Parker, et la un groupe français méconnu : Jim Murple Memorial, roots à souhait, une petite femme qui chante, frais, sympa, simple, roots quoi ! :p :D

T'as bon goût tu sais:D:D Ce n'est pas un peu violent à 7h du matin par contre?:eek:
De mon coté, c'est "Bebo & Cigala (Làgrimas negras) :love: en attendant l'avion:sleep:
Mes mots clés dans iTunes: jazz, soft, latin,:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
on a démarré avec du joe Jackson...et là les Pixies, l'album "Doolittle"...grand luxe :style: :king:

La chanson londonium de Archive (a prononcer arqu ï ve) poutre, enfin Archive ça poutre.

Ah tiens, poutrer ... je connaissais pas ... donc quand ca poutre, ca veut dire que c'est bien ? C'est l'inverse de prouter ?

Je demande parce que je voudrais pas non plus perdre en langage local ... :D ...

Mais, pour en revenir au sujet, ouais, Londinium, tout l'album, ca envoie le bois (ma version de poutrer).

:zen: