Je n'ai jamais compris qu'on associe Pearl Jam et grunge. A croire qu'un groupe sorti fin 80- début 90 avec a minima un guitariste est systématiquement grunge...le premier est Melvins, viennent ensuite Soundgarden et Muhodney, Nirvana, Alice in Chains et Pearl Jam.
dans la continuité Grunge, il y a Witch (une sorte de Dinosaur Jr en plus crade, entre Heavy-Garage et Lo-Fi...).
![]()
Witch. Paralyzed. 2008.
.
Toi faudrait que tu me files ta playlist de l'année![]()
difficile, mais j'essaierai...
(elle devrait inclure au moins Mr Bungle, Tomahawk, Carnival in Coal, Estradasphere et Sleepytime Gorilla Museum...).![]()
J'ai déjà tout :rateau:
Nan pas Carnival et j'ai qu'un titre de SGM![]()
T'es pas fou, Amok!![]()
pour Sleepytime Gorilla Museum, ils ne sont plus distribué en France.
il faut les commander (que trois albums) via la FNOUC (délai sous 8 jours).
et pas de concerts prévus de ce côté-ci de l'atlantique...:rateau:
Of Natural History est une véritable tuerie. :love:
j'avais déjà mis le lien MySp (pour les 4 titres du dernier album, entre Peter Hamill, King Crimson, Henry Cow et Art Bears avec une pointe de Napalm Death...)
.
J e viens d'écouter les quatre morceaux, pour le dernier je rajouterai l'influence Gentle Giant, assez flagrant, je me demande même si ce n'est pas eux, d'une façon ou d'un autre. Je ne connais pas les noms des musiciens, je chercherai ce soir:zen:
Ben non, la beatbx passe chez moi avant.Last.fm était une boite londonnienne orientée auditeur/petit label, dont je vous ai bassiné les oreilles ici pour sa convialité pendant un moment ici. Ils ont été racheté par CBS mi 2007. Ils diffusent les CD sortis par les artistes, légalement diffusés après versement des droits auprès des auteurs en Grande-Bretagne. Les albums sont donc des albums qui ne sont pas forcément trouvables dans le commerce en France. La plupart des morceaux français "basiques" (Brel, Gainsbourg, V. Paradis…étaient au début extraits de compilations étrangères, rarement dispos en France. Maintenant, ça a peut-être changé depuis leur rachat… CBS étant plus orienté business et pub à la suite de tout les sites de type Webde0, même si ça m'étonnerait que CBS pioche dans le bootleg pirate, ça foutrait mal à la RIAA… Mais à part ça, les mauvaises infos, ça peut aussi exister et last.fm peut aussi se tromper…
Une petite recherche par titre exact sur discogs te permettra peut-être de trouver ton bonheur
Je découvre Glass Candy et B/E/A/T/B/O/X. Electroclash, synth, 80's, froideur… et bien sympa:love: Digital Versicolor :love:
A Paris avec Mark Moore, ex-S'Xpress le 13 décembre (merci jphg pour l'info…. C U there ?
![]()