Loustic écoute... et regarde un groupe canadien qui est passé à Rennes en Décembre :
Angine de poitrine
Angine de poitrine
En souvenir de @thebiglebowsky
Je ne connaissais que de nom et c'est génial. Merci pour cette découverte.Loustic écoute... et regarde un groupe canadien qui est passé à Rennes en Décembre :
Angine de poitrine
Personellement, je préfère cette version (Ike était un parfait salaud mais avait une belle voix) :
Et de musique moche, si tant est que l'on peut qualifier de musique cet agrégat de bruits.Pour les amateurs de vroum vroum…![]()
Comme le souligne justement @lamainfroide, en visionnant une portion de la vidéo, je me suis dit avant tout : qui sont ces espèces de décérébrés ? La musique, quant à elle, n'est pas inoubliable, sans pour autant être désagréable. C'est une musique de fond, celle que l'on entend dans les magasins. En revanche, ce déguisement tout bonnement ridicule est très perturbant à voir.Loustic écoute... et regarde un groupe canadien qui est passé à Rennes en Décembre :
Angine de poitrine
Pour moi, cela relève plus de l'art contemporain que de la musique. C'est une performance aussi bien visuelle que sonore. Mais je comprends bien ce que tu veux dire. On sort de la simple musique pour aller vers autre chose et ce n'est pas ce que tu recherches. J'ai fait quelques recherches sur la guitare utilisée et les notes jouées, c'est clairement une performance avec cette utilisation des notes microtonales. Et j'ai aimé ce que je voyais et entendais, c'est peut être le principal.Typiquement le genre de groupe que je préfère écouter que voir.
Exactement, c'est ainsi qu'ils se présentent sur leur site : un projet artistique.Pour moi, cela relève plus de l'art contemporain que de la musique
Pas leur meilleur morceau (ce ne serait que de moi, celui-ci, particulièrement, m'est pénible).Et de musique moche, si tant est que l'on peut qualifier de musique cet agrégat de bruits.
J'attends patiemment qu'une bande de joyeux drilles se pointent avec des plumes dans le cul sous le prétexte de projet artistique.Exactement, c'est ainsi qu'ils se présentent sur leur site : un projet artistique.
Pas que le son me déplaise. Je suis plutôt du genre à apprécier le shoegaze, mais c'est vrai que le visuel me fout tout en l'air.Ceci dit, je suis comme la main froide, autant le visuel que le son, ce n'est pas mon truc.
Ça m'avait fait rire au moment où s'est sorti.
Je hais le rap, ceux qui l'écoutent doivent être sourds pour pouvoir le supporter.Pas leur meilleur morceau (ce ne serait que de moi, celui-ci, particulièrement, m'est pénible).
Mais tant soit eu qu'on apprécie le rap de ces années-là (le seul qui, pour moi, est écoutable), les NTM n'étaient pas déconnants dans le paysage.
Certainement pas, je ne suis pas un exhibitionniste. De toute façon, ma femme me tuerait si jamais elle me trouvait en tenue d'Adam à la maison. Je n'aimerais pas être à la place de tes voisins, qui doivent en voir des choses à travers ta fenêtre… À moins que tu n'aies pas de vis-à-vis.Le cas de beaucoup d’entre-vous, je présume :
Bah! Non, même pas. Y’a rien à voir chez moi. Même pendant la canicule je portais un teeshirt et un bermuda. Le nudisme domestique ce n’est pas non plus le genre de la maison.Je n'aimerais pas être à la place de tes voisins, qui doivent en voir des choses à travers ta fenêtre… À moins que tu n'aies pas de vis-à-vis.
J’aimais bien la musique de « Commissaire Moulin », celle des débuts. Sans doute un des derniers trucs qu’il a composé avant de disparaître.Honnêtement, compte tenu qu'il s'agit d'une musique pour enfants, je la trouve particulièrement réussie. Vous me direz néanmoins, à juste titre, que c'était le cas de la majorité des génériques des émissions et dessins animés pour enfants des années 70 et début 80.
Quand mes enfants étaient encore petits, j'ai rapidement cessé de leur montrer les dessins animés qui passaient à la télévision (c'était dans les années 2000), non seulement pour la médiocrité de leurs génériques, mais pour bien d'autres raisons encore.
J'ai fini par leur montrer les dessins animés et émissions que je regardais moi-même quand j'étais enfant, bien plus riches que ceux d'aujourd'hui.
C’est une question de droit d'auteur. Suite à différentes plaintes, notamment des créateurs d'une émission de Drag Queen sur la même chaîne si j'ai bien compris, ce clip a été invisibilité à la suite de ces protestations. Il est donc immédiatement censuré sur YouTube et je suis d'ailleurs étonné de l'avoir trouvé, même dans cet état.Bon, le son est revenu.
Ça m'avait fait rire au moment où s'est sorti.
Est-ce qu'on sait pourquoi l'image est caviardée ?