Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

C'est chouette la pixilation, mais ils devaient tous bien avoir mal aux cuisses à la fin du tournage du clip… ! :D
 
Leur première vidéo officielle après avoir été signés. Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître.
Assurément la vidéo des Throwing Muses la plus rare du web
.
Je me demande ce qu'attend 4AD pour la mettre en ligne comme cette maison de disques l'a fait récemment pour d'autres vidéos d'époque ? Avec un peu de chance…

(on ne la trouve pas sur le Tutube. Elle y a un temps existé mais a été retirée).
 
[YOUTUBE]iwDDswGsJ60[/YOUTUBE]

Tout simplement parce que le solo de guitare du début est juste mythique... Sur ce, je vais aller mettre mes lunettes de soleil et enfourcher mon Harley :cool:
 
Perso, je vais enfourcher mon canapé, avec un verre de Laphroaig et écouter religieusement ça:

[YOUTUBE]mqLxfFEzw5I[/YOUTUBE]​

et l'album qui va avec. :)
 
Depuis peu, la bibliothèque municipale, devant chez moi, propose quelques DVD de la mediathèque départementale au prêt. Au milieu des Kurosawa et autres Hitchcock, j'y ai redécouvert le blockbuster de mes 16 ans :love:

pw.jpg

Certaines des images accusent leur âge, mais la musique n'a pas pris une ride, je trouve :up:

EDIT : allez, je vous aide, l'air qui va avec l'image, là, ça fait : "ta taaa taa ta ta ta, tataa ta ta ta taaa, tataa ta ta ta ta, tataa taa tata taaaa …" ! :rateau:

:D
 
Dernière édition:
fallait poster dans 'Cékidon ?', avec l'avantage de réveiller le fil.

Elton John dans Tommy, nan ?

(ah mUrde, j'avais pas vu l'incipit :D)