Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
41AT7ZTKDML._SS500_.jpg

:up:

+ Vient de tomber : JUSTICE - Mix Paris Paris part I du podcast d'Ed Bangers Records (direction iTS)

5bb25e60f60c37aec50d858910836368.jpg

:love:

D'ailleurs si quelqu'un connait le morceau qui passe a la 10eme minute du mix Paris to NYC par DJ Mehdi, ca serait genial. Il semble que le titre soit " Dont do me no favors baby" mais impossible de retrouver l'auteur.

Ma plus grande reconnaissance a qui pourrait m'aider la dessus =)

:heu: beuh ?! comment ça se fait que je ne le récupère que maintenant ?!

je ne sais pas, chez moi il est en stock depuis le 14 :rateau:

Vérifie quand ton iTunes se connecte pour les mises à jours de podcast, il me semble que cela se paramètre aussi.

… de toute façon, depuis quelques mois, je trouve qu'il y a des bizarreries avec les podcasts et leur disponibilité, ça change, ça marche plus, il faut se re inscrire, pas très clean…

Mon coup de coeur du moment:
Justice D.A.N.C.E.

OgpCcqKSjb0lFI2-DDzn18T0pJLMxlhqJS-S4w

Justice est un groupe français de musique électronique composé de 2 personnes.
"la french touch"
Clip

J'y arrive pas.
J'essaye, mais pour le moment, ça mort vraiment pas.
C'est intelligent, cultivé, plein de citations droles, plein de second degré aussi, mais ça m'accroche rien du tout. La mayonnaise prend pas. C'est super déjà vu, déja mixé.
C'est plus de la French Touch, c'est juste de la Hype touch.

:up:

+ Vient de tomber : JUSTICE - Mix Paris Paris part I du podcast d'Ed Bangers Records (direction iTS)

5bb25e60f60c37aec50d858910836368.jpg

:up:Merci.

J'y arrive pas.
J'essaye, mais pour le moment, ça mort vraiment pas.
C'est intelligent, cultivé, plein de citations droles, plein de second degré aussi, mais ça m'accroche rien du tout. La mayonnaise prend pas. C'est super déjà vu, déja mixé.
C'est plus de la French Touch, c'est juste de la Hype touch.

Tu as raison c' est du déjà vu (déjà mixé) mais moi j' ai bien accroché , je trouve que cette musique est particulièrement réussi , elle est un peu le condensé de 30 ans d' histoire de la musque avec une part éléctro , disco et house....
Epuis ils sont un peu la relève des Daft Punk (groupe que j' apprécie énormément).
Je comprends que tu es pas accroché tu as plus expérience sur la question (french touch) que moi tu es plus critique sur la musique électro d' aujourd' hui.

• J’aime
Réactions: rezba