Ces temps ya les qotsa qui font résonner ma maison
trop bien leur dernier album
mouai, malgré la prod de Chris Goss il manque définitivement Nick Oliveri et Mark Lanegan.
Il n'est pas mauvais cet album mais Josh Homme tout seul plafonne.
Ces temps ya les qotsa qui font résonner ma maison
trop bien leur dernier album
Certes, mais as-tu vu Poison Ivy fracasser à coup de lattes les dents des spectateurs qui essayaient de lui lécher les bottines ?
Quant à Bryan Gregory, ben il finissait le travail
![]()
je me souviens à l'époque ils avaient eu une très bonne critique dans "Magic!"donc le dernier pas top ? pourtant ils balancent des pubs sur myspace a donf !!!
![]()
![]()
Depuis, c'est un groupe qui fait des chansons construites sans truc qui fait mal aux oreilles
Les précédents albums (4 en tout: Blonde Redhead, La miva violenta, Fake Can Be Just as Good, In an Expression of the Inexpressible ) sont plus bruitistes, plus expérimentaux alors que les derniers sont assez classiques (mais bons!)
tiens c'est bizarre, voilà un constat qui pourrait s'appliquer aussi à un groupe new yorkais dans lequel joue Steve Shelley.
et il ne faut pas oublier non plus l'autre facette expérimentale - la collec des SYR.
THE CRAMPS!!!
THE CRAMPS!!!
THE CRAAAAAAAMPS!!!!!!
AUCUNE RAISON À ÇA...
JUSTE QUE C'EST LE
MEILLEUR GROUPE DE ROCK'N'ROLL
DE TOUS LES TEMPS
IL N'Y A QUE LES PEINE
À JOUIR QUI NE PEUVENT PAS CAPTER ÇA...
OU LES MERDEUX QUI SONT NÉS TROP TARD!!!!
:o :o :o
:style: :style: :style:
T'as raison, te laisse pas faire par le Patoch' :siffle: :love:AC/DC oui! :o
Ah, je croyais que tu plaçais les Ramones avant![]()
![]()
![]()
T'as raison, te laisse pas faire par le Patoch' :siffle: :love:
A égalité, à égalité... D'ailleurs il me semble bien que tu connais mon tiercé gagnant... :siffle:![]()
Ramones, Cramps et euh, il me manque le 3°... m'en rappelle plus... Alzheimer sans doute![]()
Ah, çà me revient : Dick Rivers ?![]()
![]()
![]()
je pensais Motörhead trop sophistiqué pour tes goûts
Motörhead, ducon! :o
Ah, tiens, j'aurais pas cru... je pensais Motörhead trop sophistiqué pour tes goûts euh... électiques :o![]()
...un groupe néo-romantique, un peu comme Duran Duran ou Visage
![]()
Tiens, ça c'est marrant, Motörhead, je croyais que c'était un groupe néo-romantique, un peu comme Duran Duran ou Visage
![]()
Soit dit en passant, un bon vieux Motörhead à donf' entre les zoreilles, çà aurait tendance à réveiller de bon matin![]()
![]()