Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Une pensée frustrée :hein: pour tous celles et ceux qui y étaient hier soir. :hein:

[YOUTUBE]zNsYftzpY1w[/YOUTUBE]

:rose: :rose: raaaaaaahhhhhhh :rose: :rose:

Encore un avec qui j'ai grandit, c'est marrant, ma mère adooooorait et adore certainement toujours du haut de ses 62 ans... ;) Elle a su le transmettre, pas difficile au fond, elle devait l'écouter en boucle lorsque j'étais dans son ventre. Bref, tout ça pour dire que y a des trucs, vraiment, qui se démoderont jamais. Parce que je les écouterai toujours avec autant de ferveur! ;)

• J’aime
Réactions: Mobyduck et da capo
Je viens de le prendre et effectivement j'accroche bien sur cet album.

Même si souvent comparé à Interpol parce qu'ils sont "arrivés après", leur musique me parait plus intense (surtout sur ce second album).
Bon si tu les rapproches d'Interpol, ça me rassure : j'accroche ni sur Editor, ni sur Interpol ... j'ai l'impression d'un grand rien ... :(

pour ma part, le pire titre de l'album c'est suture up your future, il n'en reste pas moins que Nick Oliveri et Mark Lanegan font cruellement défaut...
force est de constater que QOSTA n'a plus grand chose à dire, à moins que ce soit Josh Homme...
Bon toujours pas écouté ce dernier album ... c'est mitigé à priori :mouais:

sur le suivant y a What ever happened to my rock & roll et US Government qui vallent leur pesant d'or.
ce n'était pas le premier çui-ci ? arrgh, j'en aurais raté un ? :casse:

Aurélie85;4334523 a dit:
Une pensée frustrée :hein: pour tous celles et ceux qui y étaient hier soir. :hein:

Encore un avec qui j'ai grandit, c'est marrant, ma mère adooooorait et adore certainement toujours du haut de ses 62 ans... ;) Elle a su le transmettre, pas difficile au fond, elle devait l'écouter en boucle lorsque j'étais dans son ventre. Bref, tout ça pour dire que y a des trucs, vraiment, qui se démoderont jamais. Parce que je les écouterai toujours avec autant de ferveur! ;)
et au final c'est quoi ? mon proxy ne laisse pas passer .... :)

[Video Kitsch]

C'est ce qu'on appel un classique :rateau:

ce n'était pas le premier çui-ci ? arrgh, j'en aurais raté un ? :casse:

bah en fait je me suis un peu mélangé les pinceaux, il n'y a que US Government qui fasse partie du second album, Take them on, On your own.
g03114ms7q9.jpg

What ever happened... figure bien sur le 1er album. je l'ai confondue avec Six barrel shotgun.

• J’aime
Réactions: silvio
D'abord, tomber là-dessus au détour d'une cédéthèque amie.

Laisser mariner. Laisser remonter. Remplir l'ipod, juste pour voir. Juste pour entendre.
Se refaire défiler C A N. Les remastered.

Et puis ça.

ege.jpg

Et surtout ça...

• J’aime
Réactions: bompi
"Voyages" de Marc Perrone!
Je l'avais vu dans un amphi à Jussieu (quand Paris 7 était encore là)
c'était un séminaire organisé par Francis Marmande, mon directeur de thèse (qui est aussi critique de jazz, contrebassiste!) et j'ai adoré ce type, son énergie communicative, la musique avec l'accordéon diatonique...

A l'époque ou elle était rockeuse...j'adore :up: :love: :king: ca envoie le matin :style:
édition collector avec un mini live qui va bien :D
41M18YD5ZRL._SS500_.jpg

Avec la sortie du film de Julien Temple sur Joe Strummer, encore et toujours les Clash
41WKTQQFWQL._SS500_.jpg

:love::love::love:

Une fois sur le site, vous sélectionnez votre "style" de musique...
Et après le moteur de recherche se charge du reste; c'est donc parfois un peu... comment dire.... aléatoire au niveau des résultats... :D :rateau: :D

Et après le moteur de recherche se charge du reste; c'est donc parfois un peu... comment dire.... aléatoire au niveau des résultats... :D :rateau: :D
effectivement, le Funk, ça va encore (Stevie, l'autre) , le Blues...:mouais:
Autrement, là, j'attaque Billy Cobham "Spectrum":love:

effectivement, le Funk, ça va encore (Stevie, l'autre) , le Blues...:mouais:
(...)
Faut laisser "défiler" un peu les vidéos et on tombe sur de ces trucs !... :mouais:
J'savais même pas que ça existait pour certains résultats.... :eek: :rateau:
Y'a d'ces "perles" !.... :D :D

:D
Faut laisser "défiler" un peu les vidéos et on tombe sur de ces trucs !... :mouais:
J'savais même pas que ça existait pour certains résultats.... :eek: :rateau:
Y'a d'ces "perles" !.... :D :D

bouhdu, je la connaissais uniquement sortant de la piscine:D C'est plutôt "****" que "funk":D
edit: Ho, c'est quoi ça, on ne peut même plus dire "****"?:D

Je viens de recevoir un mail/SPAM de MySpace ... au premier abord pas super content, mais c'etait en chinois et je me suis dit si ca se trouve c'est un pote qui m'a envoye un lien.

J'y vais, j'ecoute ... sur le cul !! Alors apparement elle est connu mais j'etais passr a cote et franchement ca deboite : Lily Allen.

R-910210-1171857795.jpeg

Superbe voix avec ce petit accent londonien qui me fait craquer a chaque fois, instrus simples mais bien choisies et des testes bourres d'humour, de sujets contemporains ... non franchement ca faisait longtemps que j'avais scotche sur du hiphop/triphop.

:zen:

• J’aime
Réactions: teo