Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Interpol - Our Love To Admire

51m3zVRlFBL._AA240_.jpg

Dans le même veine que leur précédent album Antics, magnifique tout simplement. :love:

Petit extrait: The Heinrich Maneuver

Le site officiel.

Et sur MySpace.

....

Ainsi que le coffret Mute Audio Document (1978-1984). La base de la musique électronique (DM, DAF, Yazoo, Fad Gadget). Et une bonne affaire sur le music store (9,99€).

Ceci m'a fait ressortir celà qui prenait le frais à la cave...Frank Tovey :zen:

137715.jpg

Pour les avoir vu live au début des 80, (83?) je trouve que la scène leur donnait une dimension encore meilleure que ce que l'on pouvait entendre sur vinyle.

[YOUTUBE]0cIVQkiXlS4[/YOUTUBE]

:love:

Je ne peux que plussoyer. :) J'ai quelques-uns de leurs premiers albums, mais ma collection n'est pas complète.
Même dans la même tournée, deux concerts différents de R.E.M. ne se ressemblent jamais, et ça, peu de groupes peuvent s'en vanter. La marque des grands.

ils viennent de donner une série de 5 concerts à L'Olympia Theatre de Dublin à l'intention de leurs fans, ou ils rodent en public les chansons de leur prochain album (a sortir en fin d'année)
Amateurs des premiers albums, vous allez être gâtés, car ils reprennent de très nombreux titres de leurs premiers albums à cette occasion.
La totalité des shows est en libre téléchargement sur ce site (y compris une version en Dvd), et Michael y parle beaucoup.
Attention : il ne faut pas considérer ce spectacle comme un concert, mais plutôt comme une maxi répétition, j'adore, et peu de groupes en seraient capables.
http://www.murmurs.com/torrents/

Décidément moi je supporte pas, je trouve ça vraiment mauvais, je comprends pas l'engouement autour de lui, je trouve que tout est cliché, les accords qu'il joue, la ligne de chant, les paroles, tout quoi. :mouais: :rateau: Et la vidéo est une belle illustration de ça.

• J’aime
Réactions: WebOliver et bompi
en matière de reprises de Britney, je me contenterai de celle de Mark Ronson et Ol' Dirty Bastard... ou alors quelques morceaux de la BO de Music and Lyrics, le personnage de Cora Corman étant particulièrement inspiré de Britney...

[YOUTUBE]aRnJBrR96qQ[/YOUTUBE]​

une petite reprise de britney

les paroles sont justes......

....mais il y a quelque chose qui cloche!!!

mais je ne sais pas quoi :D:D:D:D:D:D:D:D

[youtube]I9NowOyHrsg[/youtube]

Je crois que c'est parce qu'il manque des paroles à environ 1' 20 avant la fin.:D

Pinaise deja Britney ca m'emoustille pas les oreilles, mais alors en plus si on lui remplace sa voix de midinette par un relan de biere de hard/metal, je prefere limite l'original ...

J'aime bien quelques groupes de rock/metal, quelques albums en fait, mais la non, franchement ...

A la rigueur ma vielle cassette de Kickback, mais c'est plus pour me rappeler le lycee :D

Pinaise deja Britney ca m'emoustille pas les oreilles, mais alors en plus si on lui remplace sa voix de midinette par un relan de biere de hard/metal, je prefere limite l'original ...

:D:D:D

une petite reprise de britney

les paroles sont justes......

....mais il y a quelque chose qui cloche!!!

mais je ne sais pas quoi :D:D:D:D:D:D:D:D

[youtube]nypusXmF5BI[/youtube]

sur la deuxième c'est la même chose.;);)

[youtube]I9NowOyHrsg[/youtube]

et si vous aimez il y a encore TOXIC :D:D;);):D:D

ou encore celle-ci

Bof, elle sont pas funny les reprises ;)
Celle de Children Of Bodom sur Oops I did it again est vraiment sympa, c'est pas seulement gueuler à la place de britney :p :D

Mais bon je trouve que c'est Type O Negative qui fait les meilleures reprises quand même :)

concerto_pour_detraques_digipack_.jpg

Une raya de bambins livre aux flammes leurs landaux
Une ribambelle de nains foutent le feu dans l'métro
Une armée de gamins qui brûle les magasins
Trois millions de lycéens carbonisent leurs bouquins
Une concierge allumée fout le feu au quartier
Le président fêlé enflamme l'Elysée
Trois secrétaires en chaleur calcinent leur directeur
Une tribu de bonnes soeurs incendie l'Sacré-Coeur

Laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï...

Un trio d'grands brûlés fait exploser l'hosto
Et 5000 chimpanzés dynamitent le zoo
Des rastas éclatés, c'est chaud dans le ghetto
Les feux dans la cité brûlent pour Géronimo
Des soldats cannibales rôtissent leur général
300 patrons qui craquent font sauter la baraque
Et un vieux bonze chinois se pétrole le minois
Le froid tue la fillette qui n'a plus d'allumettes

Les hooligans des stades préparent les jerrycans
Les jeunes chômeurs s'la donnent aux cocktails molotov
Des iraniens enflamment le corps de l'oncle Sam
Des squatters s'tapent un boeuf autour d'un grand feu d'keufs

Une gang de pyromanes se croit au paradis
Les pompiers en ont marre c'est la grève aujourd'hui
Il y a le feu partout c'est la fête des fous
Il y a le feu partout viv' le feu viv' les fous!

[YOUTUBE]X7SAHZVzANE[/YOUTUBE]

Présentement, je shouffle beaucoup donc c'est disparate. Mais là, juste là, c'est "If I had you" interprété magistralement par le Henri Renaud Orchestra, pépite de cet album merveilleux qu'est "The Complete Legendary Saturne Picture Discs".
5124315VGKL._AA240_.jpg

C'est du jazz comme j'adore, dynamique, énergique, avec quelque chose d'immédiat.