On est toujours aussi tolérants vis à vis des goûts des autres ici...:rolleyes:
Et puis, pour quelqu'un qui ne connait pas les styles que cite Schillier (comme moi) son post est très drôle.juste pour clarifier, si ton message est lié au mien
c'est juste la classification qui me faisait sourire parce qu'un peu trop figée. Pour le reste, je ne porte pas de jugement sur ce qu'écoute Schillier (j'l'avais même même soutenu face à la horde lors de ses premières interventions)
Et puis, pour quelqu'un qui ne connait pas les styles que cite Schillier (comme moi) son post est très drôle.
Le "jumpstyle" par exemple, perso, j'en ri encore.
Surtout quand il explique un style en en citant deux autres tout aussi nébuleux, il y a un effet shadock assez marrant.
Non ?
euh moi j''écoute pas de l'électro
mais du hardstyle, et jumpstyle, surtout
et pour info le hardstyle est un mix de hardcore et de trance
et le jumpstyle un mix de speedcore et de trance
c'est totalement différent et si ça te plait pas parce que tu aimes l'électro, je peux rien faire sinon te dire que j'aime pas ATR.
et la chanson que j'ai mis en lien est une reprise, alors si tu aimes pas les lignes de l'originale, tu peux pas aimer la version remixée, c'est normal.
sinon tu pense quoi des autres??
the necromancer et dj coone?
Et puis, pour quelqu'un qui ne connait pas les styles que cite Schillier (comme moi) son post est très drôle.
Le "jumpstyle" par exemple, perso, j'en ri encore.
Surtout quand il explique un style en en citant deux autres tout aussi nébuleux, il y a un effet shadock assez marrant.
Non ?
Et sinon, de la vraie musique, tu en écoutes? :siffle: :rateau:![]()
![]()
![]()
![]()
ok
pour les origines musicales (hardcore, speedcore, trance), ça change beaucoup et très vite, ya beaucoup de mélanges
hardstyle et jumpstyle sont des styles de musique, et de dance, qui se différencient par leur rythme.
[youtube]tyAvaLsLFl8&mode=related&search=[/youtube]
du jumpstyle
Ils ont pas fait une reprise de Got the time de Joe Jackson eux ?Tiens en parlant de tolérance, merci d'avance, mais cela vaut le détour pour les jeunes en 85, quoiqu'un peu léger, entre du Maiden et du G&R.
C'est malin : je dois changer de patalon maintenantMouhahahahaha, on dirait deux mecs qui font de la danse floklorique sur le bruit d'un concours de pets...![]()
![]()
![]()
MEGADETH je ne sais pas, mais ANTHRAX oui.Ils ont pas fait une reprise de Got the time de Joe Jackson eux ?
Bon je dis ça, je dis rien ...![]()
MEGADETH je ne sais pas, mais ANTHRAX oui.
Je ne connais pas la version originale, mais la reprise tuait sa mère !
La belle brune qui aime les Hommes, les vrais, les tatoués ?de tout passant de nirvana à manu chao , oasis , iron maiden (vi classe !) metallica ,lene marlin ...
j'écoute vraiment de tout
En ce moment mon ptit coup de foudre : Adrienne Pauly !
Dans la pile des "achetés ou empruntés récement" :
MIKA (bof)
CANDLEMASS (très décevant)
RENAN LUCE (un chef d'oeuvre et une douzaine de banalités)
MC SOLAAR (ouais, un peu en baisse par rapport au précédent)
SONATA ARTICA
SAMAEL
HAMMERFALL (un catalogue de tous les clichés du heavy 80s musique/fringues/paroles/attitude...)
J'avais découvert leur précédent album un peu par hasard (un morceau sur une compil vendu avec un mag genre RockHard) et j'ai vraiment bien accroché.du gros métal suisse!!!
tu connais ??
je crois que c'est un des rares groupes suisses de métal assez connu, ya aussi PMT qui se débrouille
ok
pour les origines musicales (hardcore, speedcore, trance), ça change beaucoup et très vite, ya beaucoup de mélanges
hardstyle et jumpstyle sont des styles de musique, et de dance, qui se différencient par leur rythme.
du jumpstyle
du hardstyle (et toujours furax^^)