Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Joy Division...encore,toujours et for ever...plaisirs inconnus...

le problème, c'est que souvent quand tu postes un groupe, je veux te bouler, mais la machine elle veut pas... :mad:

Cela dit, si tu veux un cube de glace et une corde... ;)

Edit : du coup je viens de mettre substance... parce que bon, faut de la joie, c'est les vacances...

Ben moi c'est le contraire quand IceandFire poste ici, j'ai pas envie d'aller voir et chercher ce qu'il écoute je sais pas pourquoi. Et de même on s'en fout de ce que je viens de dire mais ça je sais pourquoi :D.

61Rmz0ucaLL._SS500_.jpg

j'ai été voir Babet en live, elle est a la pèche cette petite, j'ai hate d'écouter l'album :love:

• J’aime
Réactions: KARL40
en joue, pret ? feu !!!!! :D là c'est garbage la compilation bestof , c'est po mal, mais ça à mal vieilli je trouve....

Spoon - Ga Ga Ga Ga Ga

Rock-Pop classique guitare/basse/batterie (et qqs claviers) mais diable que c'est efficace et bien foutu. Raffraichissant et sans risques, le type de disque a passer le matin pour se remettre dans le bon sens, celui de la bonne humeur.

spoonga.jpg

Allez tiens le clip en bonus:

[youtube]LenPKPqvdJA[/youtube]

..... mais... mais...

Mais c'est d'la merde ?!!!!!

:D

RADIOHEAD
"Kid A"

B000025558.02.LZZZZZZZ.jpg

Le pari était énorme à relever, et Radiohead a choisi le pied de nez, sans doute la meilleure option possible, faisant du coup de "Kid A", non seulement leur album le plus mâture mais aussi le plus abouti et le plus convaincant. Car, oui, Radiohead a encore fait mieux que l'insolent "Ok Computer". Incompréhensible sont les réactions de rejet qu'a suscité le présent disque, baptisé par les critiques comme un désavoeu. Pourtant, une écoute attentive laisse transparaître que des titres comme "How to Disappear Completely", "Optimistic", "In Limbo", "Morning Bell" ou "Motion Picture Soundtrack" ne sont pas si éloignés que ça de ce que le groupe nous avait fait entendre jusqu'à présent. Plus noir que de coutume, quelques incartades expérimentales en territoire électronique ("Kid A" et "Idioteque" principalement) ont servi de faux prétextes à un revirement de situation imaginaire. "The National Anthem" s'essaye au big band jazz alors que la plage d'ouverture, "Everything in It's Right Place" laisse l'auditeur dans un état de convulsion rare, tétanisé par tant de beauté brute. Cloîtrés dans leur studio, ayant comme lourde tâche de sortir avec un nouvel album, "Kid A" aurait pu être double. Mais Radiohead a fait le tri et a gardé les pièces de premier choix pour cette livraison, "Amnesiac", sorti à sa suite un an plus tard, faisant les frais de l'opération, cachant difficilement son côté fond de tiroir (de qualité, mais fond de tiroir quand même ; j'en veux pour preuve "Pyramid Song" - bien que splendide - calqué en tout point sur les gammes de "Everything in It's Right Place"). Une réussite exemplaire.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=1257

odré;4346637 a dit:
Ben moi c'est le contraire quand IceandFire poste ici, j'ai pas envie d'aller voir et chercher ce qu'il écoute je sais pas pourquoi. Et de même on s'en fout de ce que je viens de dire mais ça je sais pourquoi :D.
Moi c'est le contraire

Spoon - Ga Ga Ga Ga Ga

Rock-Pop classique guitare/basse/batterie (et qqs claviers) mais diable que c'est efficace et bien foutu. Raffraichissant et sans risques, le type de disque a passer le matin pour se remettre dans le bon sens, celui de la bonne humeur.

ici photo

Allez tiens le clip en bonus:
Je viens de découvrir grâce à Last.fm
J'attaque les différents albums, mais à la première écoute, j'ai bien accroché
:up:
DISCHARGE "Hardcore Hits".
Un mélange de punk et hardcore. Rapide et agressif.

..... mais... mais...

Mais c'est d'la merde ?!!!!!

Là pour le coup, je suis désolé Karl, mais j'abonde dans le sens de sonny ... et ça me coûte ... :D:D

ici photo
le dernier album de Kings of Leon recèle quelques bons titres
Plus de mal que sur le précédent ...
Tiens je vais m'en refaire une tranche là tout de suite ..
On va voir :)