Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
13306520fy4.jpg

Je ne m'en lasse pas. Certes, beaucoup de références : Velvet, Suicide, Jesus and Mary Chains. Mais si bien assumées. Des mélodies sucrées sur un fond parfois sombre et un brin noisy. Des guitares lumineuses.
A noter, la présence sur ce disque de Moe Tucker et de de Martin Rev

T'as bon goût tu sais :D

"Sweet Home Alabama", écoute bien les paroles, c'est une réponse à Neil Young, (assez controversé), mais très bonne musique:love:
Tu le trouvera sur "What's your Name" (en élctrique), mais le meilleur reste (d'après moi) la version acoustique sur "Endangered Species" (le dernier étant de toute façon, pour moi, leur meilleur album)

:up:

Réponse à "Southern Man" (magnifique, mais effectivement méprisant pour les "sudistes"). Et, c'est vrai, "contreversé" (c'est le moins qu'on puisse dire). Particulièrement en France où ils ont longtemps traîné une réputation de racisme. Ce qui a fait un peu les affaires des Allman Brothers (un autre très bon groupe à écouter de cette époque)

Figurez-vous que je viens de découvrir un groupe assez génial des années 60-70.. c'est Lynyrd Skynyrd (y en a des y la dedans)... Et bien j'ai décidé.. demain je vais me chercher la collec complète... a moins que l'un de vous sait quel est l'indispensable de ce groupe... a+

Te casse pas, y'a qu'un truc de bien, c'est Sweet Home Alabama, parce que Neil Young leur avait botté le cul et que ça les avait vexé.
Le reste, c'est rien que du rock gras de bouseux sudistes.

:D:p:p:p

Te casse pas, y'a qu'un truc de bien, c'est Sweet Home Alabama, parce que Neil Young leur avait botté le cul et que ça les avait vexé.

:D:p:p:p

c'est vrai que c'est quand même la meilleur chanson
pour les autres il y en a deux trois pas mal, mais le reste est pas top top.
mais j'aime bien quand même une fois de temps en temps

c'est vrai que c'est quand même la meilleur chanson
pour les autres il y en a deux trois pas mal, mais le reste est pas top top.
mais j'aime bien quand même une fois de temps en temps

Je suis d'accord:D , sauf (comme déjà dit) "Endangered Species" qui date de 1994 et est accoustique (genre "unplugged"). Il y a un "groove" qui n'existe pas sur leur disques plus anciens:zen:
Essaie, tu vas voir...;) La version de "Heartbreak Hotel":love:
C'est très blues de toute façon, faut aimer :D :love: :up:

Je suis d'accord:D , sauf (comme déjà dit) "Endangered Species" qui date de 1994 et est accoustique (genre "unplugged"). Il y a un "groove" qui n'existe pas sur leur disques plus anciens:zen:
Essaie, tu vas voir...;) La version de "Heartbreak Hotel":love:
C'est très blues de toute façon, faut aimer :D :love: :up:

effectivement
on crorait presque à Eric Clapton par bouts
de toute beauté
avec la voix du chanteur de lynyrd skynyrd et le piano....:up::up:

ça c'était pour "heartbreak hotel"

maintenant pour le reste
c'est vrai qu'ils assurent beaucoup plus en accoustique qu'avec les électriques
cet album je l'avais depuis un moment (merci papounet^^) mais j'avais jamais pris le temps de l'écouter...:D:D

merci du conseil

J'avoue que le clip est top moumoute malgré une chanson correcte pour de la volksmusic, mais mon préféré reste zlad!:D

Gui Boratto - Beautiful Life

chromophobia.jpg

Track issu de l'abum Chromophobia sortit sur Kompakt, label qui continue de remonter dans mon estime apres la compile Total 8.

Le track Beautiful Life est un savoureux melange de voix feminine sucree et de musique consensuelle, un melange qu;on a l'impression d'avoir deja entendu. Ca rappelle Beautiful Clouds de The Orb.

Bref du bon du beau pour le dimanche, pour un reveil en douceur ...

Gui Boratto - Beautiful Life

Track issu de l'abum Chromophobia sortit sur Kompakt, label qui continue de remonter dans mon estime apres la compile Total 8.

Le track Beautiful Life est un savoureux melange de voix feminine sucree et de musique consensuelle, un melange qu;on a l'impression d'avoir deja entendu. Ca rappelle Beautiful Clouds de The Orb.

Bref du bon du beau pour le dimanche, pour un reveil en douceur ...

effectivement
là je fais mes devoirs et ça passe super bien
surtout que j'ai la tête bien planté dans le *** ^^
:D:D:D
elle tourne en boucle sur youtube

C'est honnête pourtant, sirupeux comme il faut, de la vraie musique pop régionale des familles. Rien d'exceptionnel à part que ça s'écoute plutôt bien, sans péter un cable.
Ca parait naze aux plus jeunes, mais les mauvais effets spéciaux c'est toujours ceux des films quand on était pas né :siffle:

Dans le genre mauvais de chez mauvais et vraiment très très tarte, qui surfe avec la grâce d'un supertanker sur la vague des gays barbus qui sont boivent de la bière car ils aiment ça ou parce que ça fait fait viril, j'appelle sur le podium des grands vainqueurs, les dindonours de Bearforce One (noter le jeu de mot de bon goût).

A écouter jusque vers la fin, c'est un megamix qui déborde, c'est à vomir tellement c'est mauvais :siffle:

bon je retourne à Walls d'Apparat, c'est juste tellement bon :love: :love:
Et il a une meilleure gueule que ces p******* en polo...