A
Anonyme
Invité
... déjà que de jour bof), avec le PJ-Harvey dans les feuilles, et bien j'ai bien cru que j'allais me pendre :rateau:
Toutes écoutes faites, moi plus.
Montes le son !
... déjà que de jour bof), avec le PJ-Harvey dans les feuilles, et bien j'ai bien cru que j'allais me pendre :rateau:
Merci pour la découverte !Quand on parle groupes féminins j'en était resté aux soeurs Deal et leur Breeders .
Pour en savoir plus sur pj harvey et cet album il y a une interview disponible sur le site des inrocks, c'est assez bien fait et explique la démarche de la damoiselle.
ALLEZ ?? :eek: :rateau:
J'essaierai...![]()
Parce que l'autre jour, je pars faire un tennis, je prends la voiture sous un ciel d'hiver bien glauque (pourtant j'aime l'hiver) brumeux et humide, je roule pendant 30 min entre Mons et Jeumont (super route de nuit... déjà que de jour bof), avec le PJ-Harvey dans les feuilles, et bien j'ai bien cru que j'allais me pendre :rateau:
Mon chéri, si tu as voulu te pendre, ce n'est pas de la faute de Polly-Jean, c'est parce que tu roulais entre Mons et Jeumont.
:rateau:
l'écrieur;4445236 a dit:Tu sais que le Cambresis, c'est la région d'Europe la plus propice au suicide des jeunes ? 50% de plus que les moyennes nationales françaises et belges.![]()
sinon dans le Cambrésis, tu peux aussi devenir Matisse, mais t'as du retard
Un disque intense et éprouvant
![]()
`
avec en prime le live "23 minutes over Brussels"
Un disque intense et éprouvant
Comme tu m'as grillé.... j'allais le mettre :rateau: