Eh bèn, essaye "The Chicken", avec Scofield, funk/jazz:love:
en video:
http://www.youtube.com/watch?v=Q8ZesK1ZL_w
en video:
http://www.youtube.com/watch?v=Q8ZesK1ZL_w
The Warlocks. It's Just like Surgery (2005)
Rien entendu de tel depuis Jesus and Mary Chain. Groupe californien à géométrie variable formé en 1999. Edifier un wall of sounds est un art difficile. Un peu comme la dentelle. Il faut opacifier l'espace, tout en laissant passer le jour. Voilà l'art consommé des Warlocks. Avec des mélodies home made qui surgissent avec grâce de ce magma sonore.
Ce sont des poulpes tes batteurs ? :siffle:Si ils ont un batteur à la Portnoy, Hellhammer and co, je crois pas qu'ils aient besoin de 2 batteurs :siffle:![]()
Pour ma part petite cure de Lcd Soundsystem ( merci Mr Murphy )
Les deux albums le valent bien
![]()
Et pour ceux que ça branche, vu que ça parle batteur (mais qui ne sont vraiment de bon gout pour moi je tiens à le préciser) LA bible du net avec vidéos et mp3 etc à foise : www.drummerworld.com
Les deuxje veux acheter camille, alors lequel, le fil ou le live ?
En attendant la sortie très prochaine de leur second album, je me réecoute Film School, album épnoyme du groupe, comme on dit :love:
Probablement mon disque préféré de l'année 2006 - rock, bruyant, mélancolique, etc :love:
je veux acheter camille, alors lequel, le fil ou le live ?
Je me suis abonné sur les conseils de jphg au podcast Bleep43 Rec. et j'ai de bonnes surprises à son écoute; le dernier est particulièrement intéressant, c'est deux heures avec Tangerine Dream et un joli moment ambient.
Redécouvert il y a 3 ans (avec Dream Mixes 4), j'étais vraiment étonné de me rendre compte que c'était le même groupe que j'avais pu écouter ado sur les vieilles K7 de mes demi-frères. Il est quasiment impossible de tout écouter, leur discographie se compte en dizaines de titres depuis bientôt 40 ans, comprenant pas mal de musiques de films, mais pour qui apprécie les musiques électroniques, c'est un groupe qui a sa place dans la discothèque.
Ce podcast peut donner -ou pas- envie de s'y immerger.
Le podcast friskyPodcast 089 avec Gerardo Boscarino, est lui aussi disponible.