Tssss, le racisme anti-italien... Encore un footeux qui parle :siffle:![]()
pour ne pas chanter faux, ne pas chanter du tout
quant au foot, dur mais ce qu'il y a de meilleur en Italie, ce n'est plus la musique, mais les pates
Tssss, le racisme anti-italien... Encore un footeux qui parle :siffle:![]()
![]()
![]()
pour ne pas chanter faux, ne pas chanter du tout![]()
quant au foot, dur mais ce qu'il y a de meilleur en Italie, ce n'est plus la musique, mais les pates![]()
![]()
![]()
![]()
DANS MES BRAS
Serieusement cet album m'a fait prendre il y adeja qq annees,
un virage a 90 degres dans mes gouts musicaux ...
C'est un concentre de bijoux musicaux compiles avec talent.
Le groupe qui n'a jamais ete le meme apres cet album et a change de genre
pour tomber dans la pop (comme beaucoup d'artistes trip hop)
n'a jamais reussi a egale cete performance lyrique et musicale.
:zen:
Pour ceux qui auraient des envies de decouverte de vraie pop italienne, je ne saurais que conseiller les milanais du groupe Le Vibrazioni ( ) c'est vraiment du bon pop/rock, avec toujours d'excellents clips et cette facon si particuliere de poser une attention a ses fringues
( )
Ici, concert vraiment extra a Turin ou ils ont joue leur morceau Angelica, extrait de leur deuxieme album.
J'ai toujours du mal a donner une chance a ces groupes qui en cherchant a prendre l'habit de DCD en oublient la démarche originelle.
Essayons encore donc![]()
J'ai toujours du mal a donner une chance a ces groupes qui en cherchant a prendre l'habit de DCD en oublient la démarche originelle.
Essayons encore donc![]()
Citations, références, ça passe mieux oui
J'imagine que ça a trait à Dead Can Dance et Godspeed, mais ne connaissant pas vraiment les deux groupes, je ne fais qu'imaginer. On laissera naas confirmer ou infirmer ?![]()
Hier soir à la staracadem*
ils n'ont pas réinterprété Modified Toy Orchestra. Et pour cause.
Cet album est comme une sorte de tri sélectif musical puisque la musique qui le compose a été composée à partir de circuits imprimés de jouets détournés de leur usage initial ; à défaut de samplers et de synthétiseurs.
De l'électronica expérimentale pour grands enfants en quelque sorte, à des années lumières de la soupe commerciale nous étant servie à larges louches par les majors.
Un lien vers leur page mysp°ce pour vous faire une idée si vous voulez : X
![]()