Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
The Pixies - au choix : Caribou, Into the white, Allison, Debaser, Hang wire, Manta Ray, Hey
Je vais m'arréter là ce soir, si d'autres personnes ont les mêmes gouts et veulent bien me faire partager leurs titres j'en serai ravi.

gouge away_dead_monkey goes to heaven_here comes the man_wave of mutilation

deux bonnes sources (en dehors des originaux) les complete b-sides et death of pixies

Complete_B_Sides.jpg

41QC4ARMCVL._AA240_.jpg

DUB TRIO "New Heavy"

Superbe album de 2006 où un dub classique se mélange à de gros riffs.
Présence de Mike Patton (Faith no More, Peeping Tom, Fantomas ....) sur le deuxième morceau (rien d'étonnant ce dernier ayant ce trio comme "groupe" pour son projet "Peeping Tom").

51Y-cRbYd0L._SS500_.jpg

Pour les curieux, le site du groupe.
Sinon ça doit se trouver sur iTunes aussi ....

Un petit coup de The Hives, cette institution rock n'roll suédoise.
C'est idiot, frimeur, maniéré, agité, généreux. Du rock n'roll comme j'ai pu l'aimer parfois.

[YOUTUBE]UsazuAL1J70[/YOUTUBE]

playlist:
autour du film into the wild (music by eddie vedder_pearl jam)

pearl jam (no code et yield)

nocode.jpg

no code

IMG_0412.jpg

yield

sonic youth (dirty et rather ripped)
B000003TA9.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

dirty

covers_002695.jpg

rather ripped

fin de soirée autour d'un "105"
sonic youth (neutral)

22422.jpg

le premier album. ultra minimaliste. sombre et funèbre.

Depuis hier, l'intégrale de John Lee Hooker avec "I'm in the mood" qui tourne en boucle depuis 15 H !!!!!!:p:p:p:up::love:

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band - 13 Blues for Thirteen Moons

Assurément dans mon top five 2008 en tout cas, une vraie tuerie, ça vaudrait presque un live, brut de décoffrage, énergique, intense et beau :cool:
Probablement un des rares album que je vais acheter en 2008.

• J’aime
Réactions: KARL40
dans le genre grand écart on commence par la BO de l'excellent film 21 grams du très grand réalisateur Alexandro Gonzales Inarritu.

g15893nrk9v.jpg

Bande son confiée au compositeur et producteur argentin Gustavo Santaolalla, à qui on devra celle de Babel et ainsi qu'un titre sur celle de The Insider de Micheal Mann.
très planant mais très prenant.

puis dans un registre nettement plus agaçant pour les voisins, le dernier album de Dillinger Escape Plan:
j15745o8oly.jpg

ils reviennent à leur math core jazzy des débuts malgré quelques titres plus commerciaux mais de bonne facture. Grosse inspiration Faith No More/Mike Patton également AMHA.
Bien meilleur album que le précédent mais néanmoins trop produit à mon goût.