Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
PLAN GRATOS
À trouver sur le site de Jarring effects.
4 titres fort sympathiques d'électronica bidouillée que l'on pourrait situer entre AFX et Boards Of Canada.

Décidément, on trouve de fort sympathiques artistes dans l'hexagone.
il a fait quoi ? la starac le loft ? j'me rappelle plus :mouais: :bebe: :D

hier soir, entre lo-fi décalé, hardcore straight line et krautrock de légende, 3 playlist avec:
pavement (wowee zowee et crooked rain)
sparklehorse (good morning spider et vivadixies...)
fugazi (red medecine et argument)
et
can (tago mago)

41CKXKWWVNL._AA240_.jpg

pavement

309192+s(468)

sparklehorse

Fugazi-En-live.jpg

fugazi

Can-TM.jpg

can

dites, c'est une impression où la musique de Vanessa Paradis vaguement entendu via la télé tout à l'heure est plus qu'un hommage à celle de Dolly ? :confused: :rolleyes:

(nan, c'est pas parce que je suis désormais Nantais que je dis ça… :D)

Il doit bien te rester 2 ou 3 neurones de Picard :siffle: :love:

des neurones à crêtes donc… :o (vu ma coiffure tous les matins à faire palir n'importe quel coiffeur habitué aux crêtes et aux flat* ou aux tectonicphiles… :D)

non, c'est vraiment pompé sur Dolly (genre "je n'veux pas rester sage" mais bon la Manu elle a trop vieilli pour moi… autant il y a dix ans, j'dis pas, mais plus maintenant ! :D)

*le plus beau flat que je connaisse est dans mon magasin, il vend des vidéoproj et des chaines HiFi… :D

200px-Last_train_to_london.jpg

ca m'a pris comme ça: l'envie de réécouter Last Train To London.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Là ? Je vais aller faire popo, pis prendre une douche :siffle: :heu: :D

Ah zut, c'est pas le bon topic. Pourtant j'aurais cru :siffle:

Dans une de mes humeurs mélanchonique, j'écoute Fisher avec "I will love you", suivi par Jan Akkerman avec Kaz Lux "Wings of Strings". Essayez, vous allez voir, ça fait du bien:D :zen:

dis Ice, tu veux pas faire des posts de plus d'une ligne ?

genre tu parles du truc ? parc que si je m'arrête à
Du soleil, des filles en maillots de bain, des cocktails et du surf...!!!! The Beachs Boys

putain j'ai pas envie… et pourtant Brian Wilson et ses frangins et leurs potes, c'est pas que la musique de Cocktail… surtout brian wilson…

dire que certains essayent de faire des posts constructifs, toi t'as qu'à poster ta page lastfm et ça sera pareil…

pour la peine, la musique du court que je monte est de Marc Ribot et des rootless cosmopolitans, c'est "LaMonte's Nightmare" en référence à La Monte Young et aussi "Happiness is a warm gun" reprise par le même Marc Ribot

La Monte Young, c'est qui ? si Wikipedia
, ptêt qu'une photo…

bild.jpg

oué mais c'est sympa quand t'es sous Caïphirïna :p :D j'ai repris la main avec in between days des Cure :love: