Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
petite tranche de vie du soir :

781777996.jpg

parce que c'est ça la musique, le reste, c'est de la branlette sonore ou bruitiste… :D

kills%20-%20no%20wow.jpg

surtout le titre éponyme, ça va swinguer bientot avec un concert Gossip et The Kills (place en poche)

0602498202319.jpg

parce que d'une la photo est de mathieu, rien que ça ça suffirait. De deux, c'est bashung, rien que ça ça suffirait, de trois… rien que ça ça suffirait.

gossip.jpg

parce qu'en concert, ça cogne un maximum

face_album.jpg

parce que faut que tu saches qu'il a changé de numéro*, il n'est plus chez SFR, ce sont des irresponsables, ils n'ont pas de responsables, puis d'abord avant quand quelqu'un n'était pas là, on rappelait 15 jours plus tard maintenant quand il ne répond toujours pas 30 secondes après on se demande où il est et puis lorsqu'on sait ce que dit l'éléphant à la girafe quand elle n'arrive plus à parler de sa vis, et puis d'abord à chaque fois que le docteur vient je me prends pour un baudet…

ole-754_jukebox-1.jpg

il n'est pas interdit d'être amoureux et surtout pas d'elle… ( "Quand il n'y a personne autour, l'amour vous aime toujours." Chan Marshall aka Cat Power)

*ceci dit,Mr Fantazio et moi avons la même sonnerie "The Next episode" du Dr Dre featuring Snoop Doggy Dog… :siffle:

Impaled Nazarenne - Manifest.

Regardez la pochette - elle ne vous évoque rien ? Une sorte de mélange old school de Motorhead et Venom, peut-être ?

Ecoutez la musique - elle ne vous évoque rien ? Toute ces vague épaisse du trash allemand - pas la veine speed sautillante à mélodies pop genre Helloween - non, l'autre, la lourde, la qui colle et qui fouette la bière tiède prète à vomir - genre Tankard...

Non, les eighties ne sont pas mortes !

Bien moi pour faire plaisir à Fab :p :D :coucou: c'est les Sugarcubes avec le meilleur album et le dernier ! Stick around for joy...Si seulement Björk pouvait revenir à ce style musical...:mouais:...:love: :up:

Et moi, je peux ?
vomi.gif

:D

c'est d'un goût douteux ton message ;)

sinon, Guano Apes encore et toujours.........
[youtube]HzI0rE8xvLg[/youtube] [youtube]AyBW0YEX_8A[/youtube]​

et aussi The Hives, ça déchire un max je trouve, mais bon, c'est un avis personnel, c'est quand même assez zarbe comme musique je trouve des moments... (PS:de toute façon c'est toujours mieux qu'un smyley qui gerbe....)

[youtube]W4MTfGMStxY[/youtube] [youtube]PnS0nijzrvs[/youtube]​

Nouvel Avantasia sorti !

Avantasia_-_The_Scarecrow_-_2008._Front.jpg

Le 3ème opus de se projet solo de Tobias Sammet, chanteur d'Edguy, son p'tit nom : The Scarecrow.

Les 2 précédents était plus métal symphonique/speed, là c'est un peu plus métal old school, même si on retrouve de la vitesse par certains moment, mais c'est pas le but premier.
On retrouve quand même pas mal la patte qu'il met dans Edguy (surtout sur le dernier album Rocket Ride), un peu plus d'ailleurs sur cet album que sur les 2 d'avants.

J'trouve son écriture toujours aussi riche, des invités de partout et pas les mêmes que sur les 2 précédents.
Et pour changer un peu, il lâche son clavier pour se mettre à la basse (enfoiré...).

Bref du bon, du Tobias Sammet !

Et sur le Home Cinéma à donf, c'est trop bon...

Faudra quand même que je pense a récupérer les chats qui sont mort de trouille avec le bruit que ça fait :D

ah non moi je le prends toujours au premier degré :p :D ....
Diana Krall live in paris...:style: classe :king:

Guns N' Roses - Use Your Illusion II

1414231.jpg

Un album que j'affectionne tout particulièrement, avec des titres comme Civil War, Knockin' on Heaven's Door, ou encore Breakdown comment aurait-il pu en être autrement, hein? :D

Bon, j'avoue qu'il y a une chanson dans le lot pour qui j'ai une grande tendresse: Get in the Ring

Un Droit de réponse en quelque sorte à l'intention des critiques qui passaient leur temps à les descendre. C'est plutôt puérile et assez crue dans les paroles, mais bon, on fait pas d'omelette sans casser d'œufs. :p

• J’aime
Réactions: Craquounette