Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
miss kittin est effectivement un bon ptit bout de femme, neanmoins fort absente sur les scenes belges ces derniers temps:(, j'espere qu'une sortie prochaine va la ramener dans nos plates contrées pour mettre le feu...
bon sur ce, on fait dans le belges avec Goose, Superlux et Soldout, de l'amerloque avec Gossip et Jefferson Airplane et enfin un peu d'angliche avec Duran Duran...
et pour faire dodo un petit live de Dr. Lektroluv...:D

J'ai vu Miss Kittin & The Hacker
en live cet été au pont du Gard. Concert bien décevant.

Il ont joué les rockstars, se contentant du service minimum...

Mis à part ça, j'ai toujours préféré Miss Kittin en featuring sur les albums des autres pluôt que sur ses propres galettes. I Com m'a déçu. J'écouterais par curiosité ce nouvel album sans en espérer grand chose.

En attendant le 25 janvier au Bataclan ou début février et sa sortie officielle, Batbox de Miss Kittin est en écoute en totalité sur la page Myspace de la dame :love: Ce genre de relation au public, je trouve ça cool. Je ne suis jamais rassuré par les critiques qui encensent, ça me fait plutot peur, mais j'espère qu'elle va nous refaire le coup d'I Com que personnellement j'ai adoré et adore toujours autant.

elle a viré gothique ? :p

513EDWRTA6L._SS500_.jpg

Je me suis réveillé avec le superbe "Who killed Tangerine?" dans la tête. J'en profite donc pur réécouter cet album.
Un excellent Tears for Fears qui signait la réunion d'Orzabal et de Curt Smith après plus de 10 ans de séparation.
L'album dont Roland Orzabal dit qu'il aurait du être le 4ème de Tears for Fears et non le 6ème, reléguant ainsi les deux précédents, faits sans Smith, aux oubliettes (alors qu'ils sont tout de même excellents, même si ils sont loin de l'esprit Tears for Fears original)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Thee Silver Mt Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band With Choir - 13 Blues For Thirteen Moon (Constellation)

cst051.jpg

:cool: :cool: :cool:

Musique47.gif

Qui a dit qu'on était un groupe de post rock ??

Efrim.

ps : putin ça bute comme en live !!! :eek: :eek: :eek:

Elles sont suisses (fribourgeoises). Elles étaient ados à la fin des années 90. Elles avaient monté leur groupe de filles, qui commençait son petit bonhomme de chemin, à l'époque. ça s'appellait Skirt. Retombé dans l'oubli depuis.

Puis elles ont grandi. Laissé tomber la musique pour se consacrer à la vie, à des choses plus terre à terre. Aux études.

L'une d'elle, Laure Betris, a décidé d'y revenir doucement en 2006. Elle a commencé à enregistrer son album en 2007. Son nom de scène est Kassette.

laure.jpg

Et je crois donc qu'elle mérite qu'on s'y attarde un p'tit peu.

http://www.kassettemusic.com/
http://www.newzik.ch/articles/index.php?page=article&id=252

5413356708523.jpg

album du soir :love: je vais aller tester ça a la maroquinerie quand quelques temps :D
si je peu pas copier le disque pour un ami, je sais pas dessiner, il aura pas une belle pochette :rateau:

• J’aime
5413356708523.jpg

album du soir :love: je vais aller tester ça a la maroquinerie quand quelques temps :D
si je peu pas copier le disque pour un ami, je sais pas dessiner, il aura pas une belle pochette :rateau:

Je les ai vu il y a quelques mois à Perpignan (en accompagnant ma fille:D ) au Médiator.
Pas mal, pourtant, ce n'est pas mon style préféré. Ils se débrouillent bien sur scène, son assez propre, énergie à revendre. Fille "supercontente".:up:

• J’aime
51-lM6EHIAL._SS500_.jpg

Interpellé par le titre On y Shoulders, j'ai taxé le CD de The Do à une copine.
Et je dois dire que j'aime bien. Un mélange entre ballades et titres au son décalé créées par un duo franco-finlandais.
Très sympa.