<jme comprends>
J'ai l'impression quelque fois que certains arrivent a générer un rythme qui a son tour génère une sensation <br>et seuls quelques un peuvent en comprendre le sens, capter l'essence,<br> ce que l'on appelle des musiciens.
</jme comprends>
Ghost Days, dernier opus du français Syd Matters...:love:
![]()
Des mélodies aériennes, alternant sans cesse entre majeur et mineur, une instrumentation incisive, subtile, délicatement relevée... Un excellent disque, pour tout ceux qui aiment aiment la pop élaborée légèrement psychédélique ( ça rappelle du Pink Floyd première époque des fois )
Encore un qui s'en va que je me dis ce matinGoogleniouze du dimanche a dit:Mort du chanteur dOasis
Libération - 192 autres articles >>
Excellent dernier album en effet, il était en live à Ce soir ou jamais récemment, j'ai d'ailleurs mis la vidéo ICI.
merci pour le lien Jaipatoukompri, mais je n'arrive pas à l'utiliser ! crash systématique de Firefox et de Safari
ils ont parlé de dates de concerts à Ce soir ou Jamais ?
Par ailleurs, et toujours au rayon germanique, je recommande le visionnage de La Vie des Autres, excellent film, un des meilleurs européens de l'année AMHA, loin du cliché du film intello allemand ennuyeux.