Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
en peu moins techno, je vous propose le triple concerto avec 4 virtuoses de la musique:
richter, oistrakh et rostropovitch et karajan.
petit je partais en vacances de paris et des longues lignes droites des autoroutes franciliennes nous nous enfoncions dans ces vallées profondes de haute savoie, ce triple concerto nous accompagnait le long de ces routes de montagne.
bonne écoute.

Je ne suis pas fan de Karajan, mais la, il faut reconnaitre que c'est du lourd :eek:, et que seul un cabot comme Herbert pouvait éviter aux trois autres de cabotiner chacun dans son coin ;)

Grand moment :up:

Tout à l'heure :
Agusti Fernandez, Marc Demereau et François Merville dans un hommage à Gato Barbieri
Puis Portal et Sclavis en duo tels qu'en eux-même
Puis un duo italo-argentin Javier Girotto/Luciano Biondi qui ne faisait pas dans la bluette mais dans la musique qui fuse.

Le tout "en vrai". De la musique pleine de vie dans trois genres différents mais un beau concert (presque) final pour Jazzèbre 2008 (demain on pique-nique sur une place de Perpignan en musique)

Je ne connais que la version qui termine Excess Luggage 005 (Mix BBC Radio 1's Annie on One) :up:

Ces 5 CD vont vraiment voyager :zen:

Je ne me lasse toujours pas du mix au Sonar. Tout ce quil y a de plus "vieille ecole" sans non plus deraper en un line up d'antiquites poussiereuses ... de toute facon quand c'est Garnier qui fait la selection ... ya pas trop de soucis a se faire ... ALLEZ LOLOOOO !!!!

Pour les amateurs de dub, reggae et particulièrement Basic Channel et Rhythm & Sound, une "lecture" de Moritz von Oswald, leur co-fondateur lors d'un Early Morning Freestyle au Red Bull Music Academy à Barcelone (!!! ça a tendance à me faire rigoler ces rencontres jemelapeteavecunsponsor mais c'est le contenu qui est intéressant ;))
Ca dure un peu plus de 2h… dans un onglet, ça s'écoute aussi bien que cela se regarde, avec de belles plages musicales explicatives ;)

Basic Channel - Phylyps Trak [BC-02]

[YOUTUBE]Di_PvrUOfsQ[/YOUTUBE]​

Hier j’ai acheté le mensuel Diapason. Il est livré avec un CD de la contralto Kathleen Ferrier. Didjou que c’est beau :eek:

La pauvre, elle est morte à 41 ans d’un cancer :(

Hier j’ai acheté le mensuel Diapason. Il est livré avec un CD de la contralto Kathleen Ferrier. Didjou que c’est beau :eek:

La pauvre, elle est morte à 41 ans d’un cancer :(

Et pour cause que c'est beau : c'est une véritable alto, avec le timbre qui va avec, pas seulement une voix qui peut descendre assez bas dans les graves.
Les Kindertotenlieder de Malher chantés par elle, encore un truc à emporter sur l'île déserte.

Ca serait trop dur d'essayer d'écouter sans avoir le nom, un truc pour catégoriser ou quelque chose ?

P'tain, ici et ailleurs tout le monde rale quand il manque un mot alors que qu'il y'a des notes à écouter et des images à regarder :hein:
Faudrait que les gens apprenent à prendre l'essentiel, tout le monde irait beaucoup mieux... :sleep:

c'est vrai ça, vivons libre:

[youtube]ySKG9a0tB1g&hl=fr&fs=1[/youtube]

Bérurier Noir - Petit Agité - Vivre Libre ou Mourir - Live

.

C'était quand même quelquechose les Bérus....

Sinon, sur ma platine pour cette fin de week-end:
L'album Bug de Dinosaur Jr.