Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
C'est encore un set d'une heure. Le dernier sera encore une heure! Et au total il aura mixé 3h ;) je te conseille d'écouter leur radio, et avec certains softs tu peux enregistrer des sets de la longueur que tu veux :D
Les DaFresh d'octobre sont aussi très bons, je suis en plein dedans ;)

A racheté Dark Side Of The Moon...

Je l'avais perdu... :rose:

Editon 30e anniversaire. Le son est dément ! :D :love:

( et encore j'peux point l'écouter en 5.1, j'ai pas de platine SACD :siffle: )

Pink_Floyd_Dark_side_of_the_moon_album_pic_picture_foto_photo_photograph_photographie_fotografia_album_waters_gilmour_wright_mason3.jpg

@RS: Un simple lien sur ton post ici n'aurait-il pas mieux correspondu à ce fil ? ;) La soirée semble avoir été bien agréable en tout cas :zen: Quitter Garnier en fin de nuit a toujours été bon et doux…

Losoul et l'album Belong, en 2000.
Son étonnant, ça gratte, c'est clean, sourd ou sec et rythmé. Son que j'aime sans trop vraiment pouvoir dire pourquoi. Allemand, sans trop l'être. Overland est parfait dans une version minimale et ludique d'un clone du Billie Jean de Michael Jackson. Entêtant.

B00004VXG1.01.MZZZZZZZ.jpg

@RS: Un simple lien sur ton post ici n'aurait-il pas mieux correspondu à ce fil ? ;) La soirée semble avoir été bien agréable en tout cas :zen: Quitter Garnier en fin de nuit a toujours été bon et doux…

http://www.discogs.com/artist/LoSoulEh voui....

Et sinon, un artiste qui me fait chaud au coeur, c'est Quantec, il vient du Danemark et produit un dub techno de très bonne facture, envoutant.

Sur le label Echocord :)

R-150-1296980-1209660220.gif

R.

cet après-midi entre ciel bleu et petits nuages

playlist de

Pearl Jam

No Code - Riot Act - Vitalogy - Yield.

@ jpmiss
il y a peu, j'écoutais Houdini Live de Melvins... :cool:

.

cet après-midi entre ciel bleu et petits nuages

playlist de

Pearl Jam

No Code - Riot Act - Vitalogy - Yield.
[/COLOR]

Vitalogy et No Code: indispensables pour les amateurs du grand Vedder...
...et plus proche dans le temps, sans PJ: la B.O. d'Into The Wild bien entendu;)

Une reprise des Beatles, Back In The USSR ;
J'préfère cette reprise, j'trouve que les chansons des beatles sont géniales mais manquent un peu de mouv' et de profondeur dans le son ;
Et Type O Negative est un des seuls groupes de metal que j'écoute en ce moment (période punk/alternatif), très punk avec des côtés assez russes et rock'n'roll (ça va bien avec cette chanson... :D)

[YOUTUBE]iScYtBqV_w8[/YOUTUBE]

Aussi, le dernier album de James Hunter, blues/soul assez sympa :

[YOUTUBE]vqLymNy4uMY[/YOUTUBE]

Une reprise des Beatles, Back In The USSR ;
J'préfère cette reprise, j'trouve que les chansons des beatles sont géniales mais manquent un peu de mouv' et de profondeur dans le son ;
Et Type O Negative est un des seuls groupes de metal que j'écoute en ce moment (période punk/alternatif), très punk avec des côtés assez russes et rock'n'roll (ça va bien avec cette chanson... :D)

Help ! :heu:

[youtube]9ibX3TejlZE[/youtube]