Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine de la publicité et j'aurais besoin de vous, amateurs et possesseurs de Mac et iDevices!Dans le cadre d'un projet personnel (je me constitue un book), je fais une étude de marché afin de connaître l'attrait qu'exerce ou non les stickers pour Mac et iDevices. Répondre à ces 5 questions prendra à peine 5 minutes de votre temps et je vous en serais vraiment reconnaissant.

kaboom le lien + carton rouge

A l'attention du modérateur ou de l'administrateur : ce message n'est pas et ne peut pas être considéré comme une publicité étant donné que je ne cherche aucunement à vendre quoi que ce soit. Je sollicite juste la participation de votre communauté à cette étude, ne supprimez pas ce message s'il-vous-plaît!
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas de souci, un modérateur est en train de tout supprimer...Comment pourrais-je obtenir des contributions? :/

En demandant à la rédaction de macgénération… mais surtout pas en déposant ses demandes partout : c’est extrêmement impoli !
 
Pimps, Pushers, Prostitutes (Instrumental) / S'Express / S'Express Original Soundtrack

[YOUTUBE]6yIZu6CNVl8[/YOUTUBE]

1989-2011


et pour s'endormir en douceur, plus près de nous, F Com, Megasoft Office 98, Aqua Bassino, A mellow key, pour commencer…

41XXXWWZT5L._SL500_AA300_.jpg



 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Là, et depuis hier en boucle, le deuxième album de Bon Iver. Encore une fois ... c'est magnifique, c'est ...wow ... :love:

bon-iver-bon-iver.jpg


[YOUTUBE]vvOn4RfAf7I[/YOUTUBE]
 
Là, et depuis hier en boucle, le deuxième album de Bon Iver. Encore une fois ... c'est magnifique, c'est ...wow ... :love:
(…)
… quand je disais que le mois de juin sur RCRD LBL était un bon cru ;)

And Justin Vernon is a kind of red bear :love:


Alpha Male, Roÿksopp sur The Understanding love: et ensuite, l'excellente reprise du French Kiss Lil Louis par Fantastic Plastic Machine, sur Imaginations. We like J-Pop when it is fun.

[YOUTUBE]BsWyH8XGOG8[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: maiwen
Ouais, et toi qui m'a dit dimanche que tu t'étais envolé :D Faux départ ? :siffle:

rho t'as pas écouté toute la phrase ! ;)

sinon

[youtube]CcXkaQgt72U[/youtube]

(oui, pour ceux qui connaissent, la chanteuse c'est Julia Lanöe aka Rebekka Warrior de Sexy Sushi et la belle violoniste c'est Carla Pallone ! :love: aussi cute et gentille que punk :D )
 
pas besoin d'entendre des trucs barbares pour avoir envie d'envahir la Pologne ou ses habitantes…*'fin j'dis ça en passant quoi… :D

rien que pour le timbre de son bugle… (et celui de la trompette mitée :D )

puisqu'on en parlait ;)

[YOUTUBE]7Bah_s2re9Y[/YOUTUBE]

et puis :love:

[YOUTUBE]m_Pd6JLVpIg[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: naas
[YOUTUBE]59EbdONlBuE[/YOUTUBE]