Kelle musik écoutez vous donc ? (- la suite -)

LA MusiQue que vous aimez : Votez citoYens !

• Classique

Votes: 1 7,1%
  • Techno / ÉlectrO

Votes: 2 14,3%
  • Pop Rock

Votes: 7 50,0%
  • Hip Hop / Rap / R'n'B

Votes: 0 0,0%
  • JaZZ

• Metal

• ReGGaE / RaGGamuFFin

• Variété

• WorlD MuZique

• J'Aime pas la musiQue

• Total voters
    14
Statut
Ce sujet est fermé.
Le punk ne serait-il pas considéré comme "musique" selon tes critères ?
Et le Ska non plus ?
;)

--- Edit: et je n'aurais pas mis "pop" et "rock" ensemble... Madonna et les Rollings Stones n'ont pas grand chose en commun non ?
Ah et puis, pendant que j'y suis (j'aime bien être chiant :D), un sondage à choix multiples auraient mieux fait l'affaire. J'ai pas le droit d'aimer autant les Béruriers Noirs que Renaud ou Brassens ? :heu:

KIDBOOJIBOY a dit:
Raymond Scott, du Jazz? de l'électro? de la Pop? mystére... :heu:
Tiens je t'aurais bien filé un coup de boule rien que pour l'avoir cité, mais la machine veut pas...

Je le connais encore trop mal, mis à part son Manhattan Research (sorti en 2000) et ça, qui est une pure jubilation : (y'en a trois comme ça, 1-6 mois, 6-12 mois et 12-18 mois).

ScottBabies.jpg

molgow a dit:
Et le Ska non plus ?
;)

--- Edit: et je n'aurais pas mis "pop" et "rock" ensemble... Madonna et les Rollings Stones n'ont pas grand chose en commun non ?
Ah et puis, pendant que j'y suis (j'aime bien être chiant :D), un sondage à choix multiples auraient mieux fait l'affaire. J'ai pas le droit d'aimer autant les Béruriers Noirs que Renaud ou Brassens ? :heu:

Si bien sur que tu as le droit, mais justement, c pour êt' chiant un brin que j'ai pas fait à choix multiple.
Le PUNK ? Euh, ben j'y ai pensé, au ska aussi, pareil, mais j'ai oublié au final faut croire, en plus j'ai été keupon pendant 5 ans...

EUH.

en dînant ce soir, en me souvenant de mes 16 ans à Londres et des Kinks (meme si Misfits n'est pas leur meilleur album globalement
KinksMisfits.jpg

DutilleuxMystere.jpg
ColemanShape.jpg

pfff le sondage montre que les utilisateurs de mac sont des rockeux....et les mecs le rock est mort !!!!!!.............enfin bon j ai voté jazz:D

'where flamingos fly' de Gil Evans sur l'album Out of the cool, c est mon morceau préféré de tout l'univers du monde du cosmos, c'est un véritable truc de psycopate de ouf tellement il est trop trop trop bien
arrangement parfait, mixage parfait, melodie parfaite, et le trombonne a un son de folie !!!!

vivement la mort de la house et du RnB, le reste ca va :D

je sais que certains vont me dire que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et qu' il y a de la bonne house ( moi j'appelle ca de la funk ) et qu'on peut écouter du Patrick Bruel si on veut mais bon, on peut aussi préférer PC à Mac....:D

molgow a dit:
Et le Ska non plus ?
;)

Concernant le punk : CRASS (légendaire groupe grand breton) chantait déjà au début des 80's : punk is dead.

je hais les ordis a dit:
je sais que certains vont me dire que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et qu' il y a de la bonne house ( moi j'appelle ca de la funk )

non, George Clinton c'est du funk.....de la house c'est de la house....
pour le reste suis d'accord....mais là, non.....
funkadelic c'est pas de la house quand meme.....

sinon, si le rock est mort.....j'habite dans une tombe....:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.