KIDBOOJIBOY a dit:Raymond Scott, du Jazz? du Classique? de l'électro? de la Pop? mystére... :heu:
molgow a dit:Le punk ne serait-il pas considéré comme "musique" selon tes critères ?
Et le Ska non plus ?
![]()
Tiens je t'aurais bien filé un coup de boule rien que pour l'avoir cité, mais la machine veut pas...KIDBOOJIBOY a dit:Raymond Scott, du Jazz? de l'électro? de la Pop? mystére... :heu:
Dedalus a dit:et ça, qui est une pure jubilation : (y'en a trois comme ça, 1-6 mois, 6-12 mois et 12-18 mois).
![]()
molgow a dit:Le punk ne serait-il pas considéré comme "musique" selon tes critères ?
Et le Ska non plus ?
--- Edit: et je n'aurais pas mis "pop" et "rock" ensemble... Madonna et les Rollings Stones n'ont pas grand chose en commun non ?
Ah et puis, pendant que j'y suis (j'aime bien être chiant), un sondage à choix multiples auraient mieux fait l'affaire. J'ai pas le droit d'aimer autant les Béruriers Noirs que Renaud ou Brassens ? :heu:
-dc- a dit:EUH, VOUS VOULEZ UNE VERSION 2 À CHOIX MULTIPLES C'EST çA ?
mon questionnaire est pourri ?
OK
PATOCHMAN a dit:Vive The Brutalpunk Deathtrashcorefuckmétal!!!!!
![]()
![]()
![]()
:rateau:
je hais les ordis a dit:pfff le sondage montre que les utilisateurs de mac sont des rockeux....et les mecs le rock est mort !!!!!!.............enfin bon j ai voté jazz![]()
Et le Ska non plus ?
--- Edit: et je n'aurais pas mis "pop" et "rock" ensemble... Madonna et les Rollings Stones n'ont pas grand chose en commun non ?
Ah et puis, pendant que j'y suis (j'aime bien être chiant), un sondage à choix multiples auraient mieux fait l'affaire. J'ai pas le droit d'aimer autant les Béruriers Noirs que Renaud ou Brassens ? :heu:
je hais les ordis a dit:je sais que certains vont me dire que tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et qu' il y a de la bonne house ( moi j'appelle ca de la funk )