kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Jusqu'à présent j'étais pas mal d'accord avec la plupart d'entre vous mais pour ce qui concerne les victoires je mettrai un bémol : Thiéfaine !

Un artiste que j'aime depuis... Pffff et même plus longtemps que ça. Un parolier d'exeption (bon ok il y a encore des chansons que je n'ai pas comprises...:rateau: mais c'est justement ça que j'aime : au fil de ma vie des morceaux se mettent en place et font sens et ça j'adore !) doublé d'un bon musicien. Que lui soit nommé c'est non seulement incroyable mais aussi rassurant... Bon, c'est vrai que ça ressemble à un hommage au vieux qu'on respecte mais tout de même, moi ça me fait plaisir !

Pour recoller au sujet : Je hais cordialement Indochine !!! Et je ne m'explique pas comment ils peuvent encore exister...

A+.
 
+1
Mais quand même, dans ses premiers concerts il jetait des cacahuètes au public :p

Tu l'as vu ça ?

Ce n'est pas une de ces légendes dont le monde de la musique raffole ?

Quoi qu'il en soit ça ne m'est jamais arrivé à l'un de ces concerts et je le suis depuis 1985:eek: 'tain déjà...

A+.
 
Panem et circenses
 

Beurk01.gif


Mais bon je respecte, c'est un artiste véritable avec une grosse carrière, mais j'ai jamais aimé c'est clair :)
 
Tu l'as vu ça ?

Ce n'est pas une de ces légendes dont le monde de la musique raffole ?

Début 80, Le Havre Clec de Rouelles, si ça te parle ;)

Et j'en ai bouffé des caouettes :D
 
Début 80, Le Havre Clec de Rouelles, si ça te parle ;)

Et j'en ai bouffé des caouettes :D

Non, ça ne me parle pas, j'avais 9 ans...:D

C'était quoi, la tournée après "Tout corps vivant..." ? Car à cette époque il était bien baré quand même !...

En tous les cas respect !:zen:
 
Le rap avec les blacks qui agitent les mains en veste molletonnée de ski, des merk en fond de plan et des filles mi danseuse mi putes.
Ah j'oubliais les chaînes au cou, les bagues eeeeeeeet les lunettes style mouche.
je n'écoute pas, parce que une fois ok, une saison ok, mais plus de 5 ans suffit :p
tiens c rare qu'on aime po ce style. perso j'aimais au debut. Quand ça restait une rebellion, un look… Mais c l'overdose la… jpeux plus kiffer cet univers de gagsta pourris de fric avec des filles canon… (pardon : des putes)… ça pue la violence, le crack, la frime et la zik est pauvre, basique, pas contente, toujours à raler… Merde faut vivre ! Prendre ce qui est beau et souriant dans la vie ! Pourquoi s'identifier aux bad boys negatifs qui chante faux ?
A part ça, je peux pas non plus sacquer Christophe Maé, qui donne l'impression de chanter juste après s'etre écrabouilllé un doigt sous un marteau… C dou-lou-reuuuuuuuuuuuuuuuuux comme style ! pouah !
Et enfin, le comble : jean-louis Murat. Jte jure t'as envie de le claquer la tête pour le reveiller quan il essaie de chanter, tjours a faire la gueule…
 
Quand je n'aime pas je n'écoute pas. Et quand j'entends et que je n'aime pas je change. Simple.
Aussi ça m'évite d'en parler.

Mais ce con là je l'enverrai bien chez l'autre voïvode roumain.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Moi je n'écoute pas tous ces petits chanteurs à la française qui nous assomme avec leurs chansons à textes pleines de jeux de mots et de petites réflexions sur la vie de tous les jours... Si les textes font parfois sourire, musicalement, c'est juste... une sacrée arnaque.... Bref, je ne les supporte pas ^^
 
Ah...
Je sens que Benabar va encore s'en prendre plein la tronche, non ?

Quoi que, avec l'expression "chanson à texte" je me pose des questions.
Bénabar, chanson à texte, quand même...

Nan, parce que si par "chanson à texte" tu entends "chanson avec des paroles" comment te dire...
 
Ah...
Je sens que Benabar va encore s'en prendre plein la tronche, non ?

Quoi que, avec l'expression "chanson à texte" je me pose des questions.
Bénabar, chanson à texte, quand même...

Nan, parce que si par "chanson à texte" tu entends "chanson avec des paroles" comment te dire...
A ce rythme là, même René la Taupe est une chanson a texte. De merde, soit, mais à texte.
 
Oh non, j'ai rien contre Bénabar en particulier vous voyez....
Et quand je parle de "chansons à textes" je ne fais, tout bêtement, en bon mouton(ne) que je suis, que répéter ce qu'en disent les médias. C'est comme ça qu'on qualifie ce genre d'artistes non ? Je pense les connaitre un peu, pour les avoir écouté il y a quelques années... Ce que je voulais dire, c'est qu'à la longue, c'est juste lassant... Donc je boycott mais ça n'engage que moi, bien entendu ^^
 
Bah oui, mais ce serait bien de dire de qui tu parles, en fait.

Parce que j'ai vraiment cru que tu faisais allusion au paquet Benabar, Delerm, Biolay & consorts (d'où ma perplexité quand à la "chanson à texte")

Nan, parce que c'est juste un fil sur MacG, tu peux citer des noms, personne ne va envoyer de gros bras pour te casser la figure après, tu sais ?
 
Jauni, je supporte pas Jauni.

Maintenant il peut venir essayer de me casser la yeuuule !
 
Quand je n'aime pas je n'écoute pas. Et quand j'entends et que je n'aime pas je change. Simple.
Aussi ça m'évite d'en parler.

Certes... T'en auras toujours pour se torcher le fion à la paille de fer, qui ensuite passeront des plombes à geindre sur leurs défuntes hémorroïdes... :style:

---------- Nouveau message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Je ne peux pas encadrer Garou, Patrick Fiori et Christophe Mae.

Je ne sais pas qui c'est... enfin si ; Fiori, je l'ai croisé au Carrouf' à Ajaccio et il pousse vachement bien un caddy ; par contre je ne savais pas qu'il poussait également la chansonnette... :rateau:
 
Marcel Amont.

---------- Nouveau message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------

C'est incroyable ! Il est encore vivant !

---------- Nouveau message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h09 ----------

Enfin vivant... Couci-couça, quand même.