Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement, l'iPod devient iPod + psp...;) :p
 
  • J’aime
Réactions: 222diablo222
je vois pas le moment ou sjobs dit ca n'est pas l'ipod video...


mat
 
Aucun problême à l'installation de Quicktime et iTunes, mais l'analyse des morceaux pour le gapless est loooooongue... Et si iTunes 6 était parfaitement fluide, là on sent en permanence une latence dans l'interface, une sorte d'inertie, c'est plus lent. Peut-être est-ce dû à l'analyse qui se fait en tache de fond. A suivre.

Sinon les iPods, bof, iTV, bof, les vidéos sur iTunes bof. Bref, bof bof.

En fait, j'ai un peu l'impression que Apple maintenant c'est iPod + iTunes. Et puis les Macintosh, c'est du bonus.
 
j'ai pas eu cette option de recherche des blancs quand j'ai installé iTunes… quelqu'un a trouvé comment faire ( a part reinstaller?)

To override Crossfade Playback for specific songs:
In iTunes, select a song and choose File > Get Info.
Click Options.
Select "Part of a gapless album."
Tip: You can select all the songs at once (press Command as you select them), choose File > Get Info, and then choose Yes from the Gapless Album pop-up menu.

enfin, ca donne rien, meme avec plein de blanc a la fin…
 
Si, et d'ailleurs la résolution en plein écran est enfin la résolution de l'écran :up:
Et on peut choisir d'afficher ou non les vidéos quand il y a des effets visuels (avant il restait forcément sur les effets, maintenant on peut choisir d'afficher le clip à la place).
 
Première mauvaise surprise avec Itunes : il faut absolument être inscrit sur le Itunes Music Store pour avoir accés aux pochettes. C'est assez limite je trouve, du point de vue de la vente forcée. Certes, on ne force pas à acheter quoi que ce soit, mais on est du coup fortement incité quand même.

Bon, je m'inscris du coup (ils ont réussi leur coup...) mais de toute façon, Itunes ne lisant toujours pas l'OGG ou le FLAC, ça m'intéresse moyen.

Et le gapless me semble être une astuce un peu étrange. Comme si c'était si compliqué de lire en gapless. Ou alors l'AAC l'est encore moins que le mp3... :mouais:
 
De plus, lors d'un telechargement, on a une nouvelle fenetre qui s'ajoute, avec la possibilité de mettre en pause le telechargement.
Sinon, aucune pochette ne marche. Quand tu as voulu trouver une pochette, tu as eu un message, comme quoi tu n'etait pas loggé sur le music store?
Edit: on remarquera que les animations ont une meilleure resolution.
Sinon, de gros ralentissements sur l'iTMS
 
WAOU !!!!

il déchire tout iTunes 7 !!!

le mode de présentation par pochette d'album c'est génial (celui qui affiche la pochette et les morceaux correspondant à coté).


c'est vraiment super !!

les pochettes d'album qu'il récupère automatiquement sont de super bonne qualité !


les seul points négatifs selon moi :
- le nouveau design pas forcement mieux que l'ancien
- le seconde est du au premier : la liste source (là ou il y a les playlist etc...) n'est pas optimiser au niveau place... ça prend 1 fois et demi plus de place (en hauteur) qu'avant, du coup j'ai une barre de scroll si je veux voir les album... c'est chiant... mais bon en fait j'ai pu l'enlever en n'affichant plus la partie iTunes Store et en supprimmant 3 playlist dont je ne me sert plus :up:



ma note : 9/10 (à cause du nouveau design)

EDIT :il n'y a plus le petit truc sur lequel on pouvait cliquer pour retrouver le morceaux qu'on est en train de lire (à droite dans le rectangle ou il y a les info sur la chanson en cours de lecture et le compteur etc...).

nouvelle note : 8.8/10
 
bon, iTunes 7 installé, il claque quand même vachement (icône mise à part :D )

l'intégration de Cover Flow, c'est vraiment sympa, quelques options sont venues se greffer à l'interface sans forcément l'alourdir. Il manque toujours une option permettant à partir de la bibliothèque de ne lire qu'un album et de s'arrêter ensuite, sans avoir à créer une liste de lecture pour ça (imaginez : choisir un album avec le Cover Flow, le lire, puis s'arrêter à la fin, voir le relire en fonction des options, sans enchainer sur l'album suivant)
 
  • J’aime
Réactions: pim
bon ça n'a rien à voir avec le sujet mais je préfère le poster pour ceux qui auraient une mauvaise surprise comme moi
j'ai trouvé quel est le problème
c'est shapeshifter
je sais si c'est parceque c'est une beta intel, ou le thème qui n'est pas pour la version 7
mais en tous cas c'est ça:D:up:
sinon ça a l'air plutôt simpa
mais ça met un paquet de temps pour déterminer les données de lecture sans intervalle
surtout quand on a 4000 chansons:D:up:
 
J'ai du recréer certains liens entre morceaux de compil' MP3 sinon tout marche bien dans iTunes 7.
 
Statut
Ce sujet est fermé.