Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon, iTunes 7 installé, il claque quand même vachement (icône mise à part :D )

l'intégration de Cover Flow, c'est vraiment sympa, quelques options sont venues se greffer à l'interface sans forcément l'alourdir. Il manque toujours une option permettant à partir de la bibliothèque de ne lire qu'un album et de s'arrêter ensuite, sans avoir à créer une liste de lecture pour ça (imaginez : choisir un album avec le Cover Flow, le lire, puis s'arrêter à la fin, voir le relire en fonction des options, sans enchainer sur l'album suivant)
c'est possible, il suffit juste d'explorer tes chansons (petit bouton en bas à droite) en choisissant le chanteur et l'album, il va afficher juste l'album et s'arretera à la fin :D:up:

bon, iTunes 7 installé, il claque quand même vachement (icône mise à part :D )

l'intégration de Cover Flow, c'est vraiment sympa, quelques options sont venues se greffer à l'interface sans forcément l'alourdir. Il manque toujours une option permettant à partir de la bibliothèque de ne lire qu'un album et de s'arrêter ensuite, sans avoir à créer une liste de lecture pour ça (imaginez : choisir un album avec le Cover Flow, le lire, puis s'arrêter à la fin, voir le relire en fonction des options, sans enchainer sur l'album suivant)
on peut déjà depuis longtemps :
pomme+b pour aller dans le navigateur, tu sélectionne l'artiste puis l'album, et paf tu n'a plus que lui sans faire de playlist :zen:

• J’aime
Réactions: Toumak
Si, et d'ailleurs la résolution en plein écran est enfin la résolution de l'écran :up:
Et on peut choisir d'afficher ou non les vidéos quand il y a des effets visuels (avant il restait forcément sur les effets, maintenant on peut choisir d'afficher le clip à la place).

Comment tu fais pour mettre l'animation :D:confused:

mon homme, mon sauveur :love:

dommage, on se passe de >Cover Flow par cette méthode, mais au moins, ça marche :D

Merci à toi ! :zen:
bouhou et moi je pues ? (voir mon post juste avant ):D:up:
lol je plaisante

Cover flow c'est quoi?

cover-flow.jpg

wouh... je viens de mettre a jour iTunes et je le trouve magnifique. Même la nouvelle icone je m'y fait. Le store est carrément plus beau, bref tout est plus convivial et les fonctions sont toujours la. Ils auraient pu se depêcher chez apple france de mettre a jour la page itunes, au lieu de ca on est obligé d'aller aux stats-unis :D

la recherche auto des pochettes me permet de virer un widget.

Comment on fait pour l'activer ? :rateau:

Et personne ne parle de la mise à jour Front Row?

avancé > obtenir les illustrations d'albums :zen:

PIAF : cool je suis le preum's à répondre ce coup ci :D

C'est assez poussif la fonction de recherche des pochettes. Dommage que ce soit limité aux albums présents sur l'iTS.

Sinon, l'interface est pas mal mais ç'est plus lent qu'avant.

L'interface quand l'iPod est branché est vraiment bien foutue… Tout a été repensé… Il était temps : ça devenait un peu bordélique… :p

Statut
Ce sujet est fermé.