Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C’est pas avec ça qu'ils vont se défendre avec l'ipod ... Ça fait presque 2 ans sans nouveau
té, l'ipod va se faire déchirer par crosoft et ils se la pètent sur l'ouverture d'itunes video aux us ... mdr

show time !!! des journalistes invité dans le monde entier alors qu'on s'en pete !!! trop fort steve ! je comprend pas ...

en tous cas ça explique qu'il ne l'ai pas faite en france cette keynote creuse ... apple c'est pas pixar, faudrait qu'il s'en rendent compte ... :mouais:

Yep tout à fait d'accord avec toi, rien de nouveau depuis deux ans; alors que crosoft annonce le lancement d'un nouveau lecteur : Le Zune qui a un grand écran, une connexion wifi et pas mal d'autres trucs. Va se faire boufer l'ipod moi je vous le dis...:afraid:

Est-ce que vous avez remarqué ? A l'installation d'Itunes il y a la possibilité, juste avant de taper son mot de passe, de cliquer sur un bouton "personnaliser".

Et qui y a-t-il comme option ? "Gestionnaire de téléphone Itunes" en grisé :D

La mise à jour est maintenant dispo via les préférences sytème

Dites, en parlant des pochettes, j'ai l'impression que c'est un peu le boxon, non ?
elles ne sont pas du tout "standardisées" en ce qui concerne là taille de l'image ? (300*300, ou 500*500)

perso, je les avais toutes mises à 300*300 pour pas que ça augmente trop la taille de mes fichiers, mais avec la nouvells fonction du store, c'est un peu au petit bonheur la chance, non ?
z'avez des infos ??? :confused:

En plus de ma question sur les pchettes, j'imagine qu'il n'y a pas de MAJ pour les 4G ? (pour les jeux par exemple ?) :zen:

Est-ce que vous avez remarqué ? A l'installation d'Itunes il y a la possibilité, juste avant de taper son mot de passe, de cliquer sur un bouton "personnaliser".

Et qui y a-t-il comme option ? "Gestionnaire de téléphone Itunes" en grisé :D

Sûrement le ROKR de motorola… ;)

Quelqu'un sait ce que c'est l'option "Lire les clips vidéo plein écran (avec effets visuels)" ? cf. préférences iTunes, onglet général, 3e sous partie.

C'est cool, les animations s'adaptent vraiment aux résolutions d'écran 1152*720 ! :-D

Ils ont s&#233;par&#233; les clips vid&#233;o musicaux des films ><

Toujours pas moyen d'ouvrir plusieurs pages dans le iTunes Store :-(

Interface sympa et gestionnaire de t&#233;l&#233;chargement bienvenu !

EDIT : Bonjour &#224; tous les gens qui se souviendront de mon pseudo poussi&#233;reux, MacG me manque !

• J’aime
Réactions: WebOliver et HmJ
Quelqu'un sait ce que c'est l'option "Lire les clips vid&#233;o plein &#233;cran (avec effets visuels)" ? cf. pr&#233;f&#233;rences iTunes, onglet g&#233;n&#233;ral, 3e sous partie.
Si tu utilise les animations et que tu passes d'un morceau de musique &#224; une vid&#233;o, avec une des options les animations vont continuer tandis qu'avec l'autre le clip vid&#233;o sera jou&#233; en plein &#233;cran &#224; la place.
Sinon pour les clips, iTunes cr&#233;e automatiquement une playlist intelligente pour les retrouver mais pas moyen d'avoir l'affichage comme pour les films.
Quant au gestionnaire de t&#233;l&#233;chargement, oui pas mal mais pourquoi afficher la vitesse en Mb/s quand tous les logiciels l'affichent en Mo/s ? :confused:

• J’aime
Réactions: iCed
bon, iTunes 7 installé, il claque quand même vachement (icône mise à part :D )

l'intégration de Cover Flow, c'est vraiment sympa, quelques options sont venues se greffer à l'interface sans forcément l'alourdir. Il manque toujours une option permettant à partir de la bibliothèque de ne lire qu'un album et de s'arrêter ensuite, sans avoir à créer une liste de lecture pour ça (imaginez : choisir un album avec le Cover Flow, le lire, puis s'arrêter à la fin, voir le relire en fonction des options, sans enchainer sur l'album suivant)

J'ai installer itunes, c'est quoi cower flow ?

Pfff quelle merde je veux pas avoir les jaquettes de CD because j'ai pas de compte Itunes, étant Français en Belgique, pas moyen d'ouvrir un compte Itunes car ils ne veulent pas de ma visa en Belgique alors que le choix est pourtant proposé... et je ne peux évidemment pas me connecter à l'ITMS français, en gros je suis coincé... les boules... :mouais:

• J’aime
Réactions: Toumak
je trouve que la nouvelle icone d'itunes dans front row ça fait bizarre
ya plus que du bleu
avant un peu de vert ça donnait bien
mais sinon vraiment satisfait de ce nouvel itunes

Statut
Ce sujet est fermé.